Adresse mail urgent svp
falbala
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai tapper le nom d une personne que je connais sur google et j ai pu acceder a son profil facebook grace a google . Cette personne n est pas dans mes amis sur facebook et quand j ai vu son profil de facebook sur google je n etais pas connecter a facebook a ce moment la .Pensez vous que cette personne voit qui a vu son profil meme si elle n est pas dans mes amis et que je n etais pas connecter et pensez vous qu elle peux voir l adresse mail ou autres pour voir qui a vu son profil ? merci pour vos reponses que j attend avec impatience je suis tres stresser
A voir également:
- Adresse mail urgent svp
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
La privacy de facebook empêche n'importe qui d'utilise son api pour faire du monitoring. Il faudrais un virus et une grand base de donné de personne qui y contribut en ce connectant sur facebook et en le disant au programme.
Lol , ne soit pas paranoïaque, il ne verra pas ton e-mail. Le problème est que la personne visé n'a pas configurer son profil comme il le faut.
merci beaucoup mais je n ai pas pu voir ses photos ni rien uniquement la page de son profil facebook sur google le reste forcement je n ai pas pu mais j ai un compte facebook et j ai peur qu elle voit que je suis aller sur son profil toi tu penses pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
oui a toi de l'enlevé sur ton compte dans les paramètres pour pas que l on te retrouve par ton mail ¨¨
voila aussi ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23738659-facebook-pirate-et-souhait-de-le-supprimer#5
Cordialement
oui a toi de l'enlevé sur ton compte dans les paramètres pour pas que l on te retrouve par ton mail ¨¨
voila aussi ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23738659-facebook-pirate-et-souhait-de-le-supprimer#5
Cordialement