Adresse mail urgent svp

falbala -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai tapper le nom d une personne que je connais sur google et j ai pu acceder a son profil facebook grace a google . Cette personne n est pas dans mes amis sur facebook et quand j ai vu son profil de facebook sur google je n etais pas connecter a facebook a ce moment la .Pensez vous que cette personne voit qui a vu son profil meme si elle n est pas dans mes amis et que je n etais pas connecter et pensez vous qu elle peux voir l adresse mail ou autres pour voir qui a vu son profil ? merci pour vos reponses que j attend avec impatience je suis tres stresser

A voir également:

5 réponses

zatlags Messages postés 380 Statut Membre 59

La privacy de facebook empêche n'importe qui d'utilise son api pour faire du monitoring. Il faudrais un virus et une grand base de donné de personne qui y contribut en ce connectant sur facebook et en le disant au programme.
1
zatlags Messages postés 380 Statut Membre 59

Lol , ne soit pas paranoïaque, il ne verra pas ton e-mail. Le problème est que la personne visé n'a pas configurer son profil comme il le faut.
0
falbala

merci beaucoup mais je n ai pas pu voir ses photos ni rien uniquement la page de son profil facebook sur google le reste forcement je n ai pas pu mais j ai un compte facebook et j ai peur qu elle voit que je suis aller sur son profil toi tu penses pas ?
0
falbala

tu as bien rep mais j ai pas compris xd dsl la premiere phrase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

oui a toi de l'enlevé sur ton compte dans les paramètres pour pas que l on te retrouve par ton mail ¨¨

voila aussi ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23738659-facebook-pirate-et-souhait-de-le-supprimer#5

Cordialement
0