Photos amis google

choco -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de tapper sur google le nom et prenom d un ami je voulais voir si il y avais des photos de lui mais en tappant sur google son nom et prenom j ai pu voir son profil de facebook mais je n etais pas connecter a facebook . Pensez vous que lui il a vu que je suis aller sur son profil ? meme si je n etais pas connecter a facebook

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

1
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Eh bien comme tu le dis, tu n'étais pas connecté à ton compte FB. Ton ami ne pourra donc pas voir que tu as visité sa page.
FB prend en compte uniquement les visites identifiées sur un profil mais si tu leur demande gentillement via un formulaire caché sur le sité (il faut être fort pour tomber dessus), tu peux en effet demander quelles IP sont arrivées sur ta page. à partir de là il faut contacter le FAI de l'IP en question pour demander à qui elle appartient (et là c'est une autre paire de manches, deja que la police rame alors toi simple particulier ...).

voila
0
falbala

merci beaucoup mais si par exemple je veux voir un profil en passant par mon compte facebook est ce que je peux voir les profils de personnes que je n ai pas dans mes amis sans que cette personne voit qui a visiter son profil merci pour ta reponse
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

réponse : non.
0