Comment uiliser ma clé pour Call of duty 4
frank92
-
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques temps, un de mes amis m'avait acheté une clé de license sur internet pour que je puisse jouer à Call of duty 4 (je n'avais pas de carte de crédit dans ce temps, c'est pour ça que c'est lui qui a acheté la clé). Il m'a ensuite prêté son jeu pour que je puisse l'installé sur mon pc (nous ne savions pas s'il existait une autre manière d'installer le jeu sur mon pc) avec ma nouvelle clé. Par contre, il fallu que je fasse réformater mon pc et le jeu a donc été éffacé. J'ai toujours le numéro de la clé, mais mon ami est déménagé et je ne peux plus réinstaller le jeu. Est-ce qu'il existe une manière de télécharger seulement le jeu pour que je puisse ensuite utiliser la clé que je possède déjà? Sinon, que dois-je faire?
Merci à l'avance !!!
il y a quelques temps, un de mes amis m'avait acheté une clé de license sur internet pour que je puisse jouer à Call of duty 4 (je n'avais pas de carte de crédit dans ce temps, c'est pour ça que c'est lui qui a acheté la clé). Il m'a ensuite prêté son jeu pour que je puisse l'installé sur mon pc (nous ne savions pas s'il existait une autre manière d'installer le jeu sur mon pc) avec ma nouvelle clé. Par contre, il fallu que je fasse réformater mon pc et le jeu a donc été éffacé. J'ai toujours le numéro de la clé, mais mon ami est déménagé et je ne peux plus réinstaller le jeu. Est-ce qu'il existe une manière de télécharger seulement le jeu pour que je puisse ensuite utiliser la clé que je possède déjà? Sinon, que dois-je faire?
Merci à l'avance !!!
A voir également:
- Comment uiliser ma clé pour Call of duty 4
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
J'ai fais quelques recherches et j'ai vu que c'était peut-être illégal tout ça !!!! (ce qui expliquerait pourquoi personne n'a essayé de m'aider...) Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet? Ça m'éviterait de continuer à demander de l'aide
Slt,
A tu vu ma réponse plus haut?
Sinon, oui ce que tu a fait n'est pas très légale, normalement c'est une licence pour un ordi.
A tu vu ma réponse plus haut?
Sinon, oui ce que tu a fait n'est pas très légale, normalement c'est une licence pour un ordi.
Non, étrangement je ne vois pas ta première réponse. Je vais donc réacheter ce jeu. Et désolé d'avoir posté cette question sur le forum !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Non, étrangement je ne vois pas ta première réponse."
Tu doit mal regarder.
"Je vais donc réacheter ce jeu"
Comme je le disait dans ma première réponse, va voir sur "Steam", je pense qu'il doit etre dispo dessu en téléchargement, par contre faut le payer, ce qui est normal, et apparement ca ne te pose pas problème.
++
Tu doit mal regarder.
"Je vais donc réacheter ce jeu"
Comme je le disait dans ma première réponse, va voir sur "Steam", je pense qu'il doit etre dispo dessu en téléchargement, par contre faut le payer, ce qui est normal, et apparement ca ne te pose pas problème.
++