Démarrage aléatoire porta Vaio DD100 Ram2x512
ricaille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à toutes ze tous... si quelqu'un a un début de réponse, ou une expérience similaire, ce sera avec plaisir...
Depuis quelque temps le démarrage de mon PC devient aléatoire. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, le ventilo de la carte graphique se met en route mais s'arrête aussitôt, le ventilo du proc se met en route et fonctionne normalement. En dehors de ça, rien, écran noir, pas d'accès au clavier ni au cd, encéphalogramme plat.
Au bout de plusieurs tentatives (parfois peu, parfois plus, souvent trop), le système démarre normalement ...
Depuis quelque temps le démarrage de mon PC devient aléatoire. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, le ventilo de la carte graphique se met en route mais s'arrête aussitôt, le ventilo du proc se met en route et fonctionne normalement. En dehors de ça, rien, écran noir, pas d'accès au clavier ni au cd, encéphalogramme plat.
Au bout de plusieurs tentatives (parfois peu, parfois plus, souvent trop), le système démarre normalement ...
A voir également:
- Démarrage aléatoire porta Vaio DD100 Ram2x512
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Mais ce n'est pas un PC, c'est un portable.
Par contre l'histoire de la pile c'est à suivre.. sauf que je ne sais pas où se trouve la pile sur le portable. Je ne vois pas en quoi ça empêcherait le portable de démarrer, mais pourquoi pas ?
Alors si quelqu'un sait où est et comment changer la pile, à vot'bon coeur !!
Et pour enlever ça...tu parles d'une galère !