Transferer mes infos de l'iphone 4 au 4s

Fermé
fyzzz13 - 24 nov. 2011 à 20:52
juice92 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 11:37
Bonjour,

je rencontre des difficultés et j'aurai besoin d'éclaircissement:
1) je vais bientôt acquérir l'iphone 4s et je souhaiterai récupérée les applications, calendriers, notes, contact , musique et photos qui sont actuellement sur mon iphone 4. je ne sais pas du tout comment m'y prendre sans risquer de tout perdre ce qui m'est arrivé plusieurs fois! du coup il me vient l'angoisse quand je dois brancher mon iphone.
2) je souhaite revendre mon iphone 4 du coup j'ai fait la démarche auprès de mon opérateur pour le débloquer; il me reste a finaliser la procédure pour pouvoir le vendre débloquer tout opérateur, cependant je ne sais pas par ou commencer: synchroniser le 4 puis brancher le 4s pour récupérer les infos et ensuite finaliser la restauration du mobile?? que dois je faire sans risquer de tout perdre?
merci pour vos réponses et votre aide précieuse.

A voir également:

1 réponse

juice92 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 9
25 nov. 2011 à 11:37
ta simplement a aller dans itunes et faire une sauvegarde de ton iphone 4 , lorsque tu branchera ton iphone 4s itunes de demandera de mettre oui ou non a jour a partir de ta sauvegarde.

Aprés pour vendre le 4 tu restaure et c'est bon
1