Débloquer l'anti spam !

Charles Xavier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage, je dois prospecter par emailing, sauf que la PUB envoyée apparaît dans la boite mail du récepteur comme étant un courrier non désirable ou alors comme un spam !
J'ai su qu'il éxisté un code pour filtrer l'anti spam. Probleme je m'y connais absolument pas à ce niveau la !
J'aimerais savoir si quelqu'un connais ce code, ou alors s'il pouvais me le faire ça serait Génial,si oui répondez moi sur cette annonce, comme ça je pourrais envoyer les mails en étant sur qu'ils soient tous bien envoyés et et non comme étant non désirable ou spam !
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,

Je vais peut être te répondre à côté (et un peu tard, mais ça peut servir pour d'autres); il existe des petits logiciels qui permettent de tester ton emailing avant de l'envoyer. J'utilise test anti-spam, en gros il analyse ton mail et te montre ce qui pourrait te faire identifier comme spammeur.

Sinon le code pour tes emailings, c'est au niveau de l'en-tête de ton mail, il faut le remplir au maximum d'informations. Après ça dépend aussi comment est fait ton emailing, il y a certaines règles à respecter pour ne pas aller dans les spams.

Bon courage !

++
1