[MSN] Blocage au moment de la connextion

Fermé
Mylène - 10 sept. 2006 à 17:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2006 à 16:06
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème
Moi j'ai window98 depuis un petit bout de temps et là en ce moment mon MSN 7.0 ne marche plus!
Enfin une fois que j'ai tapé mon mot de passe les petits bonhomme de msn tourne!donc ca charge et à un moment ils bloquent!
Ca s'arrête comme ça d'un coup!
J'ai pas de message erreur ni rien c'est juste que ca bloque et pr débloquer faut que je fasse [Alt Ctrl suppr ] à chaque fois sinon ca reste des heures comme ça!
S"il vous plait si vous, ça vous a déjà fait la même chose aidez moi
Merci de votre aide!
à bientôt
A voir également:

2 réponses

Leeloo1102 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
12 sept. 2006 à 14:03
Bonjour,

Voila j'ai exactement le meme probleme que toi.
Je viens d'acheter mon portable et apres avoir tout reinstalle j'ai juste configuré ma connexion internet et installé MSN et donc l'appli se bloque a la connexion.
Comme je suis vendeuse informatique a la fnac j'ai pu essayer de l'installer sur le meme portable que moi dans les memes conditions et il ne plante pas. D ou la question suivante, quel est ton fournisseur d'acces? Car c'est la seule chose qui change par rapport a chez moi et au boulot. As tu un modem routeur ?

Cordialement

Stephanie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 sept. 2006 à 16:06
Slt,

Vérifier les paramètres de vos pare-feu et anti-virus
C'est souvent eux qui bloquent

A++
0