Netbook
laetitianoelanniv
-
laetitianoelanniv -
laetitianoelanniv -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel netbook me conseillerai vous pour word exel .. , musique : itunes , photo , surtout internet et comme je sais qu'aucun ordi pourra supporter les sims alors quelques jeu mmorpg ?
J'avais vu le Asus EeePC 1011PX 10,1" LED Blanc qui a l'air pas mal pour son prix
Budget max : Environ 300€
Merci d'avance
Je voudrais savoir quel netbook me conseillerai vous pour word exel .. , musique : itunes , photo , surtout internet et comme je sais qu'aucun ordi pourra supporter les sims alors quelques jeu mmorpg ?
J'avais vu le Asus EeePC 1011PX 10,1" LED Blanc qui a l'air pas mal pour son prix
Budget max : Environ 300€
Merci d'avance
A voir également:
- Netbook
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook asus eee pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Installer linux sur un netbook - Forum Linux / Unix
1 réponse
un conseil economise un peu et achete un vrai pc même en portable avec un ecran large hp c'est bien, parce que meme en optimisant les petits pc sont lent et ça devient vite chiant.
HP Pavilion g7-1235sf pêut être
au hasard sur cdiscount,
prend pas de mini pc ça abime les yeux et ça rame. J'ai un mini en hp c=mrd même les pc plus anciens sont plus rapide en portable normal.
et puis pas de lecteur cd sur un mini si tu as un soucis tu galère.
HP Pavilion g7-1235sf pêut être
au hasard sur cdiscount,
prend pas de mini pc ça abime les yeux et ça rame. J'ai un mini en hp c=mrd même les pc plus anciens sont plus rapide en portable normal.
et puis pas de lecteur cd sur un mini si tu as un soucis tu galère.
laetitianoelanniv
Ok , merci il est bien je ne l'avais pas vu