Probleme steam

Fermé
Eperos Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par Eperos le 24/11/2011 à 19:41
Eperos Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 24 nov. 2011 à 19:56
Bonjour,

J'ai dernièrement acheter Skyrim le problème c'est que pour y jouer on a besoin de steam et comme la plupart d'entre vous le savent steam c'est pas tout a fais au point car sa bug tout les quatre matins et se soirs justement j'en ai un que je ne connaissais pas et que je n'ai pas réussi a détourner. Quand je lance steam il y a d'abord steam update qui n'avance pas pendant 1min puis un message s'affiche me disant:

Connexion au réseau steam impossible. Le mode hors connexion n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam.

il y a un lien en dessous m'emmenant sur cette page: https://store.steampowered.com/stats/

j'ai déja essayer de supriment le fichier .blob dont je ne me rappelle plus du nom j'ai aussi essayer de rallumer l'ordinateur réparer/réinstaller stem enfin pas mal de chose et rien ne fonctionne.

Merci de me dire que faire sachant que depuis que j'ai Skyrim(11 novembre) j'ai eu un problème presque tout les deux jours et tous différent les uns des autres.

1 réponse

Eperos Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
24 nov. 2011 à 19:56
Je vais reformuler ma question autrement car je sens que se sujet va faire le bid autrement. Est-il possible de jouer a Skyrim sans steam car il faut l'avouer c'est pas au point.
0