Desactiver un mobile?

vangadi Messages postés 56 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai désactiver mon mobile pour le changer et il m'est impossible de joindre mon opérateur,comment est-ce que je peux faire?merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Le désactiver? Résilier tu veux dire?. Sois plus précis dans ta dmeande. Merci.
0
vangadi Messages postés 56 Statut Membre

bonjour,je vais changer de mobile et vendre celui-ci et je voudrais que l'on puisse mettre les cartes sim tout opérateur sur orange.fr,j'ai essayé de le désimblocké on me demande le code réseau et je ne sais pas où le trouver.on a droit à 5 essais j'en suis dèja à 3,merci.
0
zoulou33 Messages postés 43157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

alors il faut demander à ton opérateur de ton tél le code de déblocage. Tu le débloques et puis après tu le vends et voilà.
0
vangadi Messages postés 56 Statut Membre

oui,mais mon opérateur,comme il sait que je vais le quitter,.me prend pour une balle de ping-pong il me renvois de service en service,alors que c'est un droit
0

Et alors tu t'en fiches, tu le mets en demeure de te le donner ce code et puis voilà. Au besoin tu lui fait une lettre en A/R bien senti car il doit te le donner.
0