Wifi qui se déconnecte tout le temps !

cloclo_12 -  
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma wifi depuis environs 1 semaine. En effet, elle se déconnecte presque tout le temps (environs toute les deux minutes ). Pourtant, mon ordinateur m'indique toute les barres de la wifi et ne détecte aucun soucis. Quand elle se déconnecte, la barre de wifi est toujours au maximum, mais quand j'ouvre une nouvelle page google, je vois un message comme quoi google t'a pas pu ce connecter à internet. Il faut savoir, que j'ai mon ordinateur depuis environs 2 mois, mais qu'avant, je n'avais aucun souci !

2 réponses

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

Bonjour éssaye ça :

Ouvre le centre de réseau et partage puis clique dessous gérer les réseau sans fils ensuite tu a ta box à droite et c'est ce qui nous intéresse, clic droit, propriétés ensuite regarde que et dans Internet protocol Version 6 et 4 (pour ceci double clic dessus), il y ai obtenir adresse IP automatiquement idem pour DNS (dessous).

Si c'est déjà ainsi désolé...
Faudra alors chercher une autre solution. Mais elle doit exister à coup sur. Ton pare-feu, regarde de ce côté là sinon...

à+

???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
0
cloclo_12

Bonjour,
Tout était déjà cocher, à part Internet protocole 4, il n'y avais pas obtenir adressse Ip automatiquement pour DNS, je l'ai donc cocher, j'espere que ça va marcher !
0

tiens-moi au courant stp

à+
0
cloclo_12

Mais, pour l'instant, ma connection se déconnecte encore..
0

ooops! bizarre.

Mais y-à t-il un icône en bas dans la barre des tâches, là ou il y a les réseau avec les 5 barres blanches, qui est jaune avec un point d'exclamation ?

à te lire

à+
0
cloclo_12

Non, non il m'indique les 5 barres vertes !
0

Vertes ? Ne clique pas sur les 5 barres blanches, donc là ou tu cliques pour les voir vertes, y-a-t-il un icone jaune (sur les barres blanches quand tu n'a pas accès au web bien sur)?

Merci
0