Masquer zone liste déroulante à l'impression
Mazaw
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai crée un modèle de facture sur excel et j'ai inséré des zones de liste déroulante. C'est très efficace mais pas très joli !
Alors j'aimerais savoir s'il est possible de masquer le contour et la fleche de la zone à l'impression tout en conservant le texte choisi dans la zone ?
J'espère avoir été claire !
Bien à vous,
Mazaw
Voila, j'ai crée un modèle de facture sur excel et j'ai inséré des zones de liste déroulante. C'est très efficace mais pas très joli !
Alors j'aimerais savoir s'il est possible de masquer le contour et la fleche de la zone à l'impression tout en conservant le texte choisi dans la zone ?
J'espère avoir été claire !
Bien à vous,
Mazaw
A voir également:
- Masquer zone liste déroulante à l'impression
- Liste déroulante excel - Guide
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Impression livret a5 - Guide
4 réponses
bonjour,
Normalement, si la cellule n'est pas active on ne voit pas apparaître la flèche de la liste de validation.
A+
pépé
Normalement, si la cellule n'est pas active on ne voit pas apparaître la flèche de la liste de validation.
A+
pépé
Bonjour Pépé ! Je pense que la cellule doit être active puisque elle apparait à l'écran et à l'impression ..
&
Bonjour Raymond ! Il s'agit d'une zone de liste déroulante de la boite à outils "formulaires" ..
Je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème :(
Bonne journée à vous !
&
Bonjour Raymond ! Il s'agit d'une zone de liste déroulante de la boite à outils "formulaires" ..
Je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème :(
Bonne journée à vous !