Masquer zone liste déroulante à l'impression

Mazaw -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, j'ai crée un modèle de facture sur excel et j'ai inséré des zones de liste déroulante. C'est très efficace mais pas très joli !
Alors j'aimerais savoir s'il est possible de masquer le contour et la fleche de la zone à l'impression tout en conservant le texte choisi dans la zone ?
J'espère avoir été claire !

Bien à vous,
Mazaw

A voir également:

4 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

bonjour,

Normalement, si la cellule n'est pas active on ne voit pas apparaître la flèche de la liste de validation.

A+

pépé
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

S'agit-il de "zone de liste déroulante" ou de "liste déroulante de cellule" ?
0
Mazaw

Bonjour Pépé ! Je pense que la cellule doit être active puisque elle apparait à l'écran et à l'impression ..

&

Bonjour Raymond ! Il s'agit d'une zone de liste déroulante de la boite à outils "formulaires" ..

Je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème :(

Bonne journée à vous !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Pas bien compliqué : Pour ne pas imprimer le bouton,
Clic droit/Format de contrôle/Propriétés/ Décocher "Imprimer l'objet"
Par contre je ne sais pas où est ce "texte choisi dans la zone" ...
<span class='signature'>C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
</span>
0