PETITS BLOCAGES ?
OOGABOOGA
Messages postés
14
Statut
Membre
-
OOGABOOGA Messages postés 14 Statut Membre -
OOGABOOGA Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC se bloque quelques microsecondes
quand j'écoutes de la musique, ça fait des coupures
mais parfois il arrive qu'il ne répond plus du tout
que faire ?
j'ai déjà essayé l'antivirus, la restauration...
mon PC se bloque quelques microsecondes
quand j'écoutes de la musique, ça fait des coupures
mais parfois il arrive qu'il ne répond plus du tout
que faire ?
j'ai déjà essayé l'antivirus, la restauration...
A voir également:
- PETITS BLOCAGES ?
- Les petits numéros ✓ - Forum Word
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? ✓ - Forum Bureautique
- Deux petits points - Forum Windows
- Meilleurs ordinateurs portables petits et légers - Guide
- Petits carrés non identifiés PCNI - Forum Logiciels
11 réponses
Perso je pense que tu as des programmes (peut etre inutiles) qui tournent en parallèle et du coup à certains moments ils font des actions qui,du coup,ralentissent ton pc à certains moments donnés.
Je serais toi j'irais faire un tri dans mes programmes.
Servir ne pas subir
Je serais toi j'irais faire un tri dans mes programmes.
Servir ne pas subir
Il me serait utile de savoir deja quels programmes tu as qui tournent en permanence.Si tu peux...
Servir ne pas subir
Servir ne pas subir
merci de ta réponse
comment savoir quel programme oter ?
si jamais quelqu'un peut m'aider, je suis prêt à fournir toutes les captures d'écran
comment savoir quel programme oter ?
si jamais quelqu'un peut m'aider, je suis prêt à fournir toutes les captures d'écran
voilà les captures d'écran des processus en cours :
http://img15.hostingpics.net/pics/502655231.png
http://img15.hostingpics.net/pics/735923482.png
http://img15.hostingpics.net/pics/502655231.png
http://img15.hostingpics.net/pics/735923482.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as deja beaucoup trop de Chrome,désinstalles les de sorte à n'en laisser qu'un...
Je pens que ton problème vient de là.
Servir ne pas subir
Je pens que ton problème vient de là.
Servir ne pas subir
non, ça ne vient pas de chrome, même en terminant tous les processus chrome, et en écoutant de la musique sur un fichier quelconque avec mon lecteur vlc, j'entends des coupures
c'est pas un problème de son mais bien de blocage, même la souris se fige quelques microsecondes
c'est pas un problème de son mais bien de blocage, même la souris se fige quelques microsecondes
Je pense qd meme que tu as beaucoup trop de chromes,désinstalles les,laisse en qu'un,efface les traces et redémarre ton ordi...après tu verras,suis sur que ça joue qd mm.
Servir ne pas subir
Servir ne pas subir
j'ai un seul chrome
les chrome.exe sont des extensions ajoutées, je les ai désinstalées maintenant
mon ordi a ce problème même après l'avoir démarré et quand j'ai ouvert aucun programme
je pense que le problème est ailleurs mais merci de ton aide
les chrome.exe sont des extensions ajoutées, je les ai désinstalées maintenant
mon ordi a ce problème même après l'avoir démarré et quand j'ai ouvert aucun programme
je pense que le problème est ailleurs mais merci de ton aide
Ok ok...
Y a forcément autre chose mais quoi...Là jvois pas,mais bon c'est tlmnt vaste aussi comme sujet...
Servir ne pas subir
Y a forcément autre chose mais quoi...Là jvois pas,mais bon c'est tlmnt vaste aussi comme sujet...
Servir ne pas subir
effectivement, c'est très vaste...
j'ai essayé la défragmentation, l'antivirus (avira), la restauration à deux dates différentes
il s'agit d'un problème de microblocage (qq microsecondes) à intervalles irréguliers mais il arrive aussi que l'ordi se bloque complètement, le curseur se met en mode aero-busy (vista) et l'écran deviens noir impossible même d'ouvrir le gestionnaire des taches
j'ai essayé la défragmentation, l'antivirus (avira), la restauration à deux dates différentes
il s'agit d'un problème de microblocage (qq microsecondes) à intervalles irréguliers mais il arrive aussi que l'ordi se bloque complètement, le curseur se met en mode aero-busy (vista) et l'écran deviens noir impossible même d'ouvrir le gestionnaire des taches