Reparer jpg endommagé
zoe13240
Messages postés
51
Statut
Membre
-
zoe13240 Messages postés 51 Statut Membre -
zoe13240 Messages postés 51 Statut Membre -
.JPGour,
Voila j'ai du faire une restauration de mon système mais sans sauvegarde et du coup j'ai tout perdu....
J'ai réussi à recupérer mes photos avec recuva mais la plupart sont endommagées et je n'arrive pas à les lire. Mais ce que je comprends pas c'est que je les vois en petit icône et lorsque je l'ouvre cela me dit : " impossible d"afficher _SCF0859.JPG car ce fichier est endommagé ". Je pense que c'est foutu car j'ai essayé de nombreux logiciels mais rien à faire. Dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider merci beaucoup.
Voila j'ai du faire une restauration de mon système mais sans sauvegarde et du coup j'ai tout perdu....
J'ai réussi à recupérer mes photos avec recuva mais la plupart sont endommagées et je n'arrive pas à les lire. Mais ce que je comprends pas c'est que je les vois en petit icône et lorsque je l'ouvre cela me dit : " impossible d"afficher _SCF0859.JPG car ce fichier est endommagé ". Je pense que c'est foutu car j'ai essayé de nombreux logiciels mais rien à faire. Dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider merci beaucoup.
A voir également:
- Reparer jpg endommagé
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
3 réponses
Bonjour, alors j'ai utilisé Recuva qui m'a recupere les photos; stellar phoenix photo recovery mais lui il plante au debut du scan , eimage recovery lui il trouve les photos bonnes et endommagées mais il est payant et sur d'autres forum les avis sont pas terribles sur ce logiciel .... Il y en a d'autres mais que j'ai supprimé et ne sais plus leur nom. Merci