Créer un lien d'Excel vers un document...
mely2sa08
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je dois faire un tableau Excel qui regroupe nom, prénom, adresse des personnes avec qui je travaille, et dans la dernière cellule je dois créer un lien pour chaque personne pour y écrire des commentaires.
Ce lien doit renvoyer à un document type Word.
Avec Excel, j'ai essayé de créer un lien hypertexte vers un document Word, cela a fonctionné.
Le souci est le suivant : lorsque je vais transférer ce document à mon patron, comment va t-il avoir connaissance de mes commentaires dans le document Word (en cliquant sur le lien) sachant qu'il ne possède pas ce document?
Existe t-il une autre solution car je suis perdue !
Dans le cadre de mon travail, je dois faire un tableau Excel qui regroupe nom, prénom, adresse des personnes avec qui je travaille, et dans la dernière cellule je dois créer un lien pour chaque personne pour y écrire des commentaires.
Ce lien doit renvoyer à un document type Word.
Avec Excel, j'ai essayé de créer un lien hypertexte vers un document Word, cela a fonctionné.
Le souci est le suivant : lorsque je vais transférer ce document à mon patron, comment va t-il avoir connaissance de mes commentaires dans le document Word (en cliquant sur le lien) sachant qu'il ne possède pas ce document?
Existe t-il une autre solution car je suis perdue !
A voir également:
- Créer un lien d'Excel vers un document...
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le lien hypertexte renvoie vers un document mais aussi vers un "emplacement".
Donc pour que chaque personne y ait accès, il faut que ce document soit créer sur un "emplacement" où toutes les personnes peuvent y accéder comme un serveur, un intranet, un site internet, un répertoire partagé, etc.
Cordi@lement,
Le lien hypertexte renvoie vers un document mais aussi vers un "emplacement".
Donc pour que chaque personne y ait accès, il faut que ce document soit créer sur un "emplacement" où toutes les personnes peuvent y accéder comme un serveur, un intranet, un site internet, un répertoire partagé, etc.
Cordi@lement,