Probleme graveur hp cd writer plus
manel341
Messages postés
10
Statut
Membre
-
doc333 -
doc333 -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon graveur ki commence a graver normalement mé ki me sarrete au bout dun temp assez rapide
avec plein de messages d'erreur :
I/O : erreur d'ecriture tampon vide
erreur de graveur CD impossible effectuer la recherche à l'emplacement specifie
TRack writer warning echec réexcution de la commande
QUE me faut-il faire????
merci davance
Voila j'ai un soucis avec mon graveur ki commence a graver normalement mé ki me sarrete au bout dun temp assez rapide
avec plein de messages d'erreur :
I/O : erreur d'ecriture tampon vide
erreur de graveur CD impossible effectuer la recherche à l'emplacement specifie
TRack writer warning echec réexcution de la commande
QUE me faut-il faire????
merci davance
A voir également:
- Probleme graveur hp cd writer plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
7 réponses
Salut !
Quel logiciel utilises-tu pour graver,
quelle vitesse utilises-tu ?
Est ce que tu fais autre chose sur ton PC quand il grave ?
Quel logiciel utilises-tu pour graver,
quelle vitesse utilises-tu ?
Est ce que tu fais autre chose sur ton PC quand il grave ?
Je pense que tu devrais désinstaller tes 2 programmes et remettre uniquement Nero.
Puis faire un autre essai de gravure sur un CD réenregistrable afin d'éviter de griller d'autres CD.
Puis faire un autre essai de gravure sur un CD réenregistrable afin d'éviter de griller d'autres CD.
En fait g deja essayé de graver quavec nero mé c pareil il se bloque au bout dun moment et message d'erreur et il me rend le cd san lavoir gravé!
Dc je suis toujour bloqué!!!
HELP !!
Dc je suis toujour bloqué!!!
HELP !!
Bonjour,
Déjà si tu grave en 2X, c'est pour quelle raison? Est ce les CD, le graveur ou toi? Personnellement, j'utiliserai Néro. Sinon quel est le type du chemin du fichier que tu lui indiques et quels genre de CD tu essayes de faire?
Cordialement
Déjà si tu grave en 2X, c'est pour quelle raison? Est ce les CD, le graveur ou toi? Personnellement, j'utiliserai Néro. Sinon quel est le type du chemin du fichier que tu lui indiques et quels genre de CD tu essayes de faire?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor en fait je ne lui demande de graver en 2x c'est lui ki sy met seul a chaque fois
Et je grave su cdrw je fé un fichier de donnes comportant dé petite videos
mais apparemen il aime pas!
Et je grave su cdrw je fé un fichier de donnes comportant dé petite videos
mais apparemen il aime pas!
Salut, j'ai exactement le même problkème, j'ai du jeter mon graveur car il etait défectueux.
Ils font leurs temps et ils crêvent.....
Remarque qu'ils ont plus de 5 ans....
Ils font leurs temps et ils crêvent.....
Remarque qu'ils ont plus de 5 ans....
Bonjour,
j ai deja eu le meme probleme avec mon graveur hp je lai changer pour un lg 6mois maintenant san aucun probleme et mon graveur hp n avais que 6 mois d usure il gravais a 0.3 a la place de 16x et souvant javais des erreur de gravure ne vous casser pas la tete acheter L G pour ce que sa coute ses vraiment pas chere et tres facile a instaler tu defait le hp en verifiant l instalation et tu fait la meme chose pour moi sa ete parfait plus aucun probleme j ai attendu 1 an avec juste des problemme qui on debuter presque imediatemant faite comme moi changer le vous ne le regrettere pas
j ai deja eu le meme probleme avec mon graveur hp je lai changer pour un lg 6mois maintenant san aucun probleme et mon graveur hp n avais que 6 mois d usure il gravais a 0.3 a la place de 16x et souvant javais des erreur de gravure ne vous casser pas la tete acheter L G pour ce que sa coute ses vraiment pas chere et tres facile a instaler tu defait le hp en verifiant l instalation et tu fait la meme chose pour moi sa ete parfait plus aucun probleme j ai attendu 1 an avec juste des problemme qui on debuter presque imediatemant faite comme moi changer le vous ne le regrettere pas
ET je ne fais rien dautre pendant que je grave