Déverrouillage des majuscules

evad001 Messages postés 5 Statut Membre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je possède un Compaq Pressario 2100 (acheté en 2003) équipé de Windows XP Familial. Suite à une panne du disque dur, j'ai dû réinstaller entièrement le système d'exploitation avec le CD de Restore fourni par le fabricant. Comme il s'agissait de la versi SP1, j'ai également téléchargé et installé le module complémentaire SP2. Dans l'ensemble tout marche bien.

Par contre, je n'arrive plus à paramétrer le déverrouillage de la touche MAJ par la touche SHIFT car cette option autrefois disponible dans Panneau de Configuration/Options régionales et linguistiques n'apparait plus...
Est-ce que quelqu'un à une solution ? Y a-t-il un complément de XP à télécharger pour faire apparaître à nouveau cette option dans le panneau de configuration ?

Merci.

2 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

Tu vas bien dans Panneau de config => Options régionales et linguistiques => Langues => Détails => Paramètres de touches ?

C'est là qu'il faut cocher la case que tu souhaites (en haut de la fenêtre des paramètres de touches)...
Voir ici : https://www.cjoint.com/?jkkKbrbqPk

J'ai toujours vu cette option disponible dans tous les PC sous XP que j'ai rencontré !

@+
0
evad001 Messages postés 5 Statut Membre

Top ! Merci à toi dcanl.
A+
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Ben euh... Y'a pas d'quoi !!! ^^
T'étais pas au bon endroit dans le panneau de config !!!!

@+
0