Mon ordi s'éteint seul

amina-du51 Messages postés 74 Statut Membre -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, mon ordi se met en moniteur veille seul et avant de faire ca il me previent en faisant une sonerie d'alerte qui m'inquiète beaucoup. je l'ai depuis 2007 mais j'avais pas inernet donc aucun risque de virus et depuis la semaine derniere il s'étenit seul et l'ecran m'écrit: Moniteur en veille. avant lorsque je l'allumait ca ma faisait: signial d'entrée:actif et maintenat parfois: signal d'entrée: aucun signial d'entree et puis j'en ai telement eu marre que j'ai supprimer tous les comptes de mon ordi et j'en ai laissé un seul dans lequel il n'ya pas beaucoup de fichier (3photos). pouvez me dire ce que je dois faire pour que ca s'arrete?
A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Moi, j'essaierais un live-cd genre toutou linux.
Soit le PC marche sans s'éteindre alors le problème vient du soft
soit il s'arrète comme d'habitude, alors c'est du hard
Pour le soft chercher les virus ou alors une bonne restauration.
Pour le hard voir le lien donné en fin de post.
0
amina-du51 Messages postés 74 Statut Membre 3

en fait je m'y connait pas trop en ordi. pour ma part je pense que ce n'est pas un virus car j'ai eu internet que la semaine derniere et j'ai ete sur aucun site que je ne connaissait pas. mais je sais pas vraimment ce que c'est un soft. l'ordi n'est pas de grande marque non plus (compaq)
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu ne peux pas essayé ce que je te propose ??? après on y verra plus clair.
0