Clé usb wifi comment ça marche ?

marine3112 Messages postés 99 Statut Membre -  
 ciscowarrior -
Bonjour,

J'ai internet chez moi le problème c'est que j'ai un modem qui n'a pas la wifi.
Je veux m'acheter un ipod touch et il me faut la wifi pour me connecter à internet avec l'ipod.

Une clé USB wifi me permettrait-elle d'avoir la wifi et donc de me connecter avec l'ipod touch sur internet ?

Merci d'avance

xD

A voir également:

4 réponses

chava59 Messages postés 228 Statut Membre 11

Non car les clé wifi n'envoya pas mes reçois des donné puis vous ne pourrait pas installé le driver sur le modem. le Mieux et que vous demander a votre opérateur un modem doté du wifi. ou alors il vous faut acheté un CPL qui lui poura vous donné du wifi voir ici " https://www.amazon.fr/Netgear-XAVN2001-100PES-Adaptateur-Ethernet-Powerline/dp/B004057D9C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322075837&sr=8-1 "
1
marine3112 Messages postés 99 Statut Membre 12

Merci beaucoup xD
0
marine3112 Messages postés 99 Statut Membre 12

Une CPL est ce que c'est pareil qu'un point d'accès wifi ou y a t il une différence ?

Merci
0
ciscowarrior Messages postés 810 Statut Membre 100

clique sur les mots en bleu et tu auras l'explication.
0

je ne c'est pas du tout mes je c que tu doit branché les cpl sur le secteur et lui te donne de la wifi
0
ciscowarrior Messages postés 810 Statut Membre 100

CPL n'est pas = WIFI ce sont deux choses différentes, le CPL utilise la ligne éléctrique pour faire transiter les trames ethernet et on peux crypter avec AES et le WiFi utilises les ondes éléctromagnétiques pour transporter des trames.
0

0
ciscowarrior

je ne connaissais pas ce genre de matos mais ce sont des 2 en 1: Point d'accès + CPL mais les 2 technologies sont quand même différentes.
0