Messagerie CCM (rebelotte)

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2006 à 18:49
 Anonyme - 27 juil. 2008 à 20:36
Salut !
Je sens que je vais me faire des amis !!!
Messieurs les modos, n'hésitez pas à modérer ce post si il était maladroit.

La charte est sensée empêcher les visiteurs ou membres CCM d'apporter certaines solutions sur le forum, ok je suis d'accord et je ne suis pas le seul.
Mais ces infos peuvent très bien passer via la messagerie !!!

Alors ? On fait comment ?

3 réponses

BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 4 699
10 sept. 2006 à 21:22
Salut.

On fait rien.
Si certaines solutions "limites" sont données sur le forum, le webmaster peut se voir inquiété juridiquement pour suspicion de complicité.
A partir du moment où ça passe par MP, donc hors contrôle de toute l'administration du site, le site ne saurait êter mis en cause et c'est à chacun de prendre ses responsabilités.

1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 19:26
de toute façon si on viens sur ce site c'est pour avoir une réponse, qu'elle soit légale ou non ... et c'est pour ça que j'aide les gens à rester dans la légalité mais quand on ne peut faire autrement ...
0
Bonjour

Justement en faisant quelques lectures ici (Web3004 / espion3004) je me disais cette nuit que Jeff ou un Webmestre en général est la seule personne qui peut avoir du mal à dormir et qu'il est compréhensible de ne pas pourvoir tout faire particulièrement sur un forum sans qu'il y ait des gens volontaires et pleins d'abnégation, comme BmV, qui supplantent le travail de vérification de Jeff quand Jeff n'est justement pas là.

Merci
-1