Avg et ldywq.exe
chinois
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir a tout le monde,
suite au scan de mon ordi avec mon anti-virus AVG une erreur apparait lors de la lecture alors qu'il ne me detecte aucun virus.
voici l application : ldywq.exe qui se situe dans c:\windows\system32\ et AVG me signale "Reading error".
est ce que ce fichier est un virus?
pourtant j'ai fait tout les mises a jours d' AVG, le seul signe de changement apparait lorsque je quitte ma session( je suis sous xp pro ) avant je pouvais choisir entre 3 solutions changer de session, fermer ma session ou quitter. Aujourd'hui je n'ai que les deux dernieres solutions.
est ce grave docteur?
Merci d'avance bonne soirée a tous
suite au scan de mon ordi avec mon anti-virus AVG une erreur apparait lors de la lecture alors qu'il ne me detecte aucun virus.
voici l application : ldywq.exe qui se situe dans c:\windows\system32\ et AVG me signale "Reading error".
est ce que ce fichier est un virus?
pourtant j'ai fait tout les mises a jours d' AVG, le seul signe de changement apparait lorsque je quitte ma session( je suis sous xp pro ) avant je pouvais choisir entre 3 solutions changer de session, fermer ma session ou quitter. Aujourd'hui je n'ai que les deux dernieres solutions.
est ce grave docteur?
Merci d'avance bonne soirée a tous
A voir également:
- Avg et ldywq.exe
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Logiciels
- Avg tuneup ✓ - Forum Windows 10