Galaxy s ne réagit plus.
yaya13
-
laplanche80 Messages postés 110 Statut Membre -
laplanche80 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, voulant faire une mise a jour sur mon Galaxy s qui c' est très bien passé au début après un bon moment je suis allé voir ou il en été, le téléphone été en mode download ne sachant pas ce que c'était je les débranché de mon pc et lui ai enlever la batterie car il ne réagissez plus .
Maintenant mon téléphone affiche un icone qui représente un portable et un pc avec un panneau attention entre les deux, je ne peut plus rien faire avec et ne ce connecte pas a kies.
Merci de bien m' apporté vos conseille à ce sujet.
Maintenant mon téléphone affiche un icone qui représente un portable et un pc avec un panneau attention entre les deux, je ne peut plus rien faire avec et ne ce connecte pas a kies.
Merci de bien m' apporté vos conseille à ce sujet.
A voir également:
- Galaxy s ne réagit plus.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
Maintient volume supérieur et le bouton retour (en face, en bas, au milieu) puis appuie sur le bouton de verrouillage pour l'allumer, toujours en maintenant les deux autres.
Il va s'allumer avec un démarrage usine, puis tu sellectionne "reset factory" je ne suis plus sur que sa s'apelle comme sa mais tu sellectionne ce qui s'en rapproche et il va charger pendant un long moment (10min) le "S" puis il va démarrer comme le premier jour que tu l'a eu normalement.
Voila
Il va s'allumer avec un démarrage usine, puis tu sellectionne "reset factory" je ne suis plus sur que sa s'apelle comme sa mais tu sellectionne ce qui s'en rapproche et il va charger pendant un long moment (10min) le "S" puis il va démarrer comme le premier jour que tu l'a eu normalement.
Voila
yaya13
La manipulation ne fonctionne pas l'icone disparaît 2sc et revient. Je pense que le portable veut terminer la mise a jour mais kies ne le détecte pas
laplanche80
Messages postés
110
Statut
Membre
3
Bah désolé de dire sa, mais je crois que tu es foutu