Galaxy S2: Modem.

HumanBonb Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HumanBonb Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique d'acheter le nouveau téléphone portable Galaxy S2.
Etant souvent en déplacement par le biais de mon travail, j'ai impérativement besoin d'une connexion internet sur mon Pc portable.

Il semblerait que le Galaxy S2 puisse répondre à mes attentes, j'ai donc effectué de nombreuses recherches sur le net mais les réponses qui y sont données ne m'ont pas satisfaites: tout est dit et son contraire...

Ainsi, j'ai pu lire qu'un simple abonnement téléphone avec internet illimité permettait d'utiliser la fonction Modem sans frais, d'autres parlent d'un Hors-forfait si on utilise cette caractéristique du téléphone; les opérateurs proposerait en effet une option pour forfait d'une dizaine d'euros par mois pour pouvoir utiliser la fonction Modem du téléphone.

Qu'en est il donc vraiment ?

Par ailleurs, j'ai pu lire qu'il existait certaines applications voir certaines manipulations à réaliser sur le téléphone pour en bénéficier gratuitement.
Cela marche t'il réellemment et est ce sans risque ?

Merci à vous et bonne journée.
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

HumanBonb Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Personne ?
0