Virus qui désactive le gestionnaire de tâches
Résolu
eeee4444
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu essayer un logiciel SQL injection et en l'ouvrant, un script est apparu sur l'écran de l'invite des commandes et a disparu aussitôt
Ensuite en essayant d'ouvrir mon gestionnaire de tâches pour stopper le processus, ils m'ont mis le message suivant "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"
J'ai donc suivi quelques forums par ci par là qui proposent tous la même idée :
- Ouvrir regedit.exe
- jusqu'à l'option disabletaskmgr
- Modifier sa valeur sur 0
____
Effectivement ma valeur était sur 1 mais quand je l'ai mise sur 0, le problème a persisté. Je voudrais savoir si il y a moyen de le réactiver autrement...
Ou supprimer ce ***** de virus...
Voici le lien du virus qui s'est ouvert (extraire l'archive puis en cliquant sur sqlmpav0.7.exe il s'est ouvert) supprimé par la Modération
J'ai voulu essayer un logiciel SQL injection et en l'ouvrant, un script est apparu sur l'écran de l'invite des commandes et a disparu aussitôt
Ensuite en essayant d'ouvrir mon gestionnaire de tâches pour stopper le processus, ils m'ont mis le message suivant "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"
J'ai donc suivi quelques forums par ci par là qui proposent tous la même idée :
- Ouvrir regedit.exe
- jusqu'à l'option disabletaskmgr
- Modifier sa valeur sur 0
____
Effectivement ma valeur était sur 1 mais quand je l'ai mise sur 0, le problème a persisté. Je voudrais savoir si il y a moyen de le réactiver autrement...
Ou supprimer ce ***** de virus...
Voici le lien du virus qui s'est ouvert (extraire l'archive puis en cliquant sur sqlmpav0.7.exe il s'est ouvert) supprimé par la Modération
A voir également:
- Virus qui désactive le gestionnaire de tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
5 réponses
Simplement laisser la vérification de disque au démarrage du PC et ensuite faire un scan antivirus ^^
Bonjour,
Euh ?
Il n'y a pas que des experts pour fréquenter ce forum. Il m'a semblé dangerux de mettre en clair un lien cliquable envoyant vers un malware.
Euh ?
Il n'y a pas que des experts pour fréquenter ce forum. Il m'a semblé dangerux de mettre en clair un lien cliquable envoyant vers un malware.
J'y suis arrivé
Le site que j'avais mis ne nous envoyait pas de malware, juste qu'il fallait cliquer sur un lien sur la page, et LA on avait le malware, mais le problème est résolu, merci =D
Le site que j'avais mis ne nous envoyait pas de malware, juste qu'il fallait cliquer sur un lien sur la page, et LA on avait le malware, mais le problème est résolu, merci =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question