Quelle carte graphique choisir ?

tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis intéressé par une n560 GTX-TI hawk ou bien twin frozer 2 mais je ne sais pas si elle montera sur ma config
-msi h61
- i3 2100
-CM extrem power 500W
-écran 17" (1280*1024)

sinon que me conseillé d'autre a part cette carte (pour le meme budget env 200€) ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour ton moniteur, une GTX 560 Ti c'est presque 2 fois trop puissant, mais au moins si tu changes d'écran tu seras bien armé ^^

Cette carte fonctionnera très bien avec ta config, je ne vous pas où il pourrait y avoir un problème.
1
tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre 21

j'avais peur pour la carte mère un peu bas de gamme ....
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Hum, un autre écran?
Ton alimentation ne me dis rien. Elle est certifiée 80+?

Il est totalement inutile d'investir dans une carte graph gamer haut de gamme pour jouer en 1280*1024.

Sinon la Hawk a des fréquences plus élevées que la Frozr, donc plus performante.

0
Utilisateur anonyme

Son alim ça doit être ça: http://www.coolermaster.com/product.php?product_id=3738

Non certifiée mais de puissance suffisante. Par contre il va manquer une alimentation PCI-E 6 broches
0
tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre 21

oui c'est celle la ! et comment faire pour le deuxieme pci-e 6 ?
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

tu auras surement des adaptateurs molex fournie avec la carte G
0
Utilisateur anonyme

Il y a des adaptateurs fournis avec la carte-graphique normalement pour brancher des prises molex au 2e PCI-E 6 broches.

Cela dit, vu le rendement assez moyen de cette alimentation, ce sera pas mal d'envisager de la remplacer.
0