J'ai oublié le code
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
Djnova -
Djnova -
bonjour à tout le monde.
J'avais protégé un fichier de photos avec ax crypt et je ne me souviens plus du code utilisé.
Y a t'il un moyen de réouvrir ce fichier? Ca fait une heure que j'essaye un tas de nom et rien ne se passe.
merci d'avance
bisous
J'avais protégé un fichier de photos avec ax crypt et je ne me souviens plus du code utilisé.
Y a t'il un moyen de réouvrir ce fichier? Ca fait une heure que j'essaye un tas de nom et rien ne se passe.
merci d'avance
bisous
A voir également:
- J'ai oublié le code
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Ax Crypt utilise une clé AES sur 128 bits (classé dans les inviolables à l'heure actuelle )
, tu peux laisser tomber toutes tentative hors le fait de te souvenir ou retrouver ton code.
, tu peux laisser tomber toutes tentative hors le fait de te souvenir ou retrouver ton code.
Bonjour,
moi aussis sa fait la meme chose a part que je me souvien du code le seule porbleme c'est que j'ai modifiér le fichier clé et que matenan je n'arrive plus a décripter mes fichier
moi aussis sa fait la meme chose a part que je me souvien du code le seule porbleme c'est que j'ai modifiér le fichier clé et que matenan je n'arrive plus a décripter mes fichier
ça revient au même !
j'ai modifiér le fichier clé et que matenan je n'arrive plus a décripter mes fichier
la seule chose que je vois c'est une restauration XP avant la date de la modif.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/restauration-de-son-ordi-une-date.html
j'ai modifiér le fichier clé et que matenan je n'arrive plus a décripter mes fichier
la seule chose que je vois c'est une restauration XP avant la date de la modif.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/restauration-de-son-ordi-une-date.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question