Lecteur média par défault
al1bi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOURS à TOUS
un de mes enfants à installé real player sur mon pc comme lecteur média par défault.
du coup windows media n'est plus mon lecteur par défault.
comment faire pour rectifier ce pb.
merci de m'aider
A+
un de mes enfants à installé real player sur mon pc comme lecteur média par défault.
du coup windows media n'est plus mon lecteur par défault.
comment faire pour rectifier ce pb.
merci de m'aider
A+
A voir également:
- Lecteur média par défault
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Checking media presence - Forum Windows 10
1 réponse
Bonsoir
Démarrer puis configurer les programmes par défaut et là tu devrais pouvoir aller à personnalisé qui normalement devrait être coché tu cliques sur flèches qui descends et là tu devrais trouvé les lecteurs par défaut tu coches windows média player et tu valides etle tour et joué. Si besoin tu reviens sur le forum. En espérant t'avoir répondu.
Démarrer puis configurer les programmes par défaut et là tu devrais pouvoir aller à personnalisé qui normalement devrait être coché tu cliques sur flèches qui descends et là tu devrais trouvé les lecteurs par défaut tu coches windows média player et tu valides etle tour et joué. Si besoin tu reviens sur le forum. En espérant t'avoir répondu.