Guide Plus+ des programmes sur DVDR 5520H

Fermé
Titus - 23 nov. 2011 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 11:32
Bonjourà tous,
Depuis le passage au tout numérique, le "Guide Plus+" des programmes de mon enregistreur PHILIPS qui était mis à jour automatiquement toutes les nuits par Canal+ en analogique (sans abonnement) ne télécharge plus rien.Le service n'existe plus en numérique. Je n'ai pas de Box mais juste un abonnement Internet Orange et je ne reçois la TV que par l'antenne classique. Comment peut-on faire pour récupérer ce service? Un grand MERCI à tous pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 17:08
Impossible car ce systeme n'existe plus
consulter un guide des programmes tnt sur le net, votre magazine papier,enregistrements en mode manuel
Ou se contenter du mini guide offert par la tnt( guide plutot reduit)
0
Merci cricri 87 pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais. C'était trop pratique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Argument de vente non respecté: aucun respect de la clientèle de la par de PHILIPS
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 11:32
En fait ce n'est pas philips le fautif,c'est l'abandon par canal de sa diffusion analogique et donc le transport d'un un flux de donnee sur son signal analogique,et ce flux etant incompatible avec norme tnt,c'est le guide tv tnt( celui ci est nul) qui le remplace
0