Barbie gymnastique CPU not supporter
marie44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NICO -
NICO -
bonjour,
j'ai acheté le jeu barbie gymnastique, il se lance bien, mais quand on appuie pour faire les agrès il se bloque. un message apparaît CPU not supported, runtime...
pouvez vous me dire s'il est possible de régler ce problème.
d'avance merci
marie44
j'ai acheté le jeu barbie gymnastique, il se lance bien, mais quand on appuie pour faire les agrès il se bloque. un message apparaît CPU not supported, runtime...
pouvez vous me dire s'il est possible de régler ce problème.
d'avance merci
marie44
A voir également:
- Barbie gymnastique CPU not supporter
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Bonjour Marie, j'ai le même message d'erreur dans mon jeu
barbie gymnastique (cpu not supported) avez vous la version en
francais ou en anglais, si vous trouvez un patch pour ce jeu
pouvez-vous m'en avertir.moi j'ai la version en francais
Merci.
barbie gymnastique (cpu not supported) avez vous la version en
francais ou en anglais, si vous trouvez un patch pour ce jeu
pouvez-vous m'en avertir.moi j'ai la version en francais
Merci.
j'ai trouvé un patch pour le jeu barbie gymnastique, je l'ai téléchargé mais chez moi il ne marche pas je vous donne le lien si vous voulez l'essayer et m'en donner des nouvelles
downloads.gamezone.com/demos/d8985.htm
on enlève le www et on écrit ceci après le http://
bonne chance
downloads.gamezone.com/demos/d8985.htm
on enlève le www et on écrit ceci après le http://
bonne chance
Bonjour,
J'ai trouvé le patch directement à l'adresse :
dl.gamezone.com
Essayez ce lien dessous si celui ci-dessus ne marche pas.
Surtout, attendez les 5 minutes affichées sur le compte à rebours et le téléchargement commencera tout seul
http://downloads.gamezone.com/demos/d8985.htm
NB: Je l'ai appliqué à la version anglaise du jeu et ca marche parfaitement.
Essayez pour la version francaise, ca pourrait aussi marcher !
Chris
J'ai trouvé le patch directement à l'adresse :
dl.gamezone.com
Essayez ce lien dessous si celui ci-dessus ne marche pas.
Surtout, attendez les 5 minutes affichées sur le compte à rebours et le téléchargement commencera tout seul
http://downloads.gamezone.com/demos/d8985.htm
NB: Je l'ai appliqué à la version anglaise du jeu et ca marche parfaitement.
Essayez pour la version francaise, ca pourrait aussi marcher !
Chris
Merci Chris pour ce patch, je l'avais déjà trouvé celui la, mais ca ne marche pas, peut-être que c'est à cause de la version francaise, en tout cas ca ne marche pas. j'ai écrit à la cie VU games, il m'ont répondu qu'il n'y avait rien à faire , que ca ne marche pas, question de compatibilité, de retourner le jeu, peut-être je vais essayer d'acheter la version anglaise.
merci encore
coucouni
merci encore
coucouni
Salut
Pour remédier au problème, il faut télécharger la Mise-a-jour-de-Barbie-Gymnastique.exe à l'adresse suivante : ftp://downloads.vu-games.com/pub/Barbie/patches/
Une fois exécuté, répondre oui au message suivant : "pas trouvé de version barbie gymnastique existante, enregistrer la mise à jour sur le disque dur?
Lancer Barbie gymnastique pour y jouer et ça fonctionne!
Pour remédier au problème, il faut télécharger la Mise-a-jour-de-Barbie-Gymnastique.exe à l'adresse suivante : ftp://downloads.vu-games.com/pub/Barbie/patches/
Une fois exécuté, répondre oui au message suivant : "pas trouvé de version barbie gymnastique existante, enregistrer la mise à jour sur le disque dur?
Lancer Barbie gymnastique pour y jouer et ça fonctionne!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheter barbie gymnastique pour ma fille mais quand elle n'arrive pas à terminer completement le carnet de figure comment puije faire
J'ai acheter barbie gymnastique pour ma fille mais quand elle n'arrive pas à terminer completement le carnet de figure comment puije faire
Bonjour,
Ma fille jouait avec Barbie gymnastique sur pc windows XP. Depuis l'achat d'un nouveau pc livré avec windows vista, l'installation du jeu m'informe qu'il n'est pas compatible sous NT. Y-a-t-il un patch ou un nouvel exécutable d'installation de ce jeu pour le faire fonctionner sous vista.
merci à l'avance pour votre aide.
Ma fille jouait avec Barbie gymnastique sur pc windows XP. Depuis l'achat d'un nouveau pc livré avec windows vista, l'installation du jeu m'informe qu'il n'est pas compatible sous NT. Y-a-t-il un patch ou un nouvel exécutable d'installation de ce jeu pour le faire fonctionner sous vista.
merci à l'avance pour votre aide.
eumm PRINCE KEN tu peux tu ta fermer ton esti de geule tu parle pour te penser hot prience ken ouuuu sextoy tu fait semblant ke tu connait toutes esti pd !!
oh mon dieu!!!ta poupée barbie s 'est coincée sur la barre??? au moins la barre lui fera pas de gosse...c'est deja ca
pour debloquer barbie, tu dois la masser autours des jambes jusqu'a qu'elle soit tellement heureuse qu'elle glisse de joie!!!c'est genial non???sinon tu appelles kamabarbie; ils pourront te decoincer ta barbie a tout instant .prince ken est particulierement attentioné si tu vois ce que je veux dire...enfin bon je te laisse avec ta barbie coincé du cul , j'espere qu'elle s'ennuira pas de trop.
bisou bisou ma choupinette!!!!jtm pas jtm pas jtm pas
pour debloquer barbie, tu dois la masser autours des jambes jusqu'a qu'elle soit tellement heureuse qu'elle glisse de joie!!!c'est genial non???sinon tu appelles kamabarbie; ils pourront te decoincer ta barbie a tout instant .prince ken est particulierement attentioné si tu vois ce que je veux dire...enfin bon je te laisse avec ta barbie coincé du cul , j'espere qu'elle s'ennuira pas de trop.
bisou bisou ma choupinette!!!!jtm pas jtm pas jtm pas