Perdue avec microsoft SQL server: [Microsoft

jurate -  
 Roudounette -
Bonjour,

bon je suis novice et je peux pas dire que je suis une pro....désolé par avance

Au travail, sur mon ordinateur j'ai une application de licence musicale qui utilise pour son fonctionnement Microsoft SQL server agent et quand j'ai essayé d'installer sur un ordinateur en réseau l'application avec le CD (qui contient microsoft SQL server MSDE 2000) , çà a crashé ma connection sur le premier ordinateur et je ne peux plus utiliser mon application de licence musicale.

Voici l'erreur qui apparait:

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Login failed for user '(null)'. Reason: Not associated with a trusted connection

j'ai compris que çà a un rapport avec missing authentification, mais sinon...j'en sais pas plus et surtout pas quoi faire

Merci pour vos conseils!!

bises

jurate
A voir également:

1 réponse

Roudounette

Bonjour,

Apparement il te manque un login et un mot de passe pour ta connexion à SQL Server.

Le message indique que le mot de passe est incorrecte pour le login '(null)' (ça veut dire qu'il y avait un mot de passe mais pas de login).
1
jurate

Merci pour ta réponse Roudounette!
D'accord j'ai compris qu'il me manque un mot de passe, mais comment dois je faire pour le réinitialiser?

Et crois tu qu'une restauration système ferait l'affaire?

Perdue dans les méandres de l'informatique..:) :(
0
Roudounette

Il faut que tu saches le mot de passe et le login de connexion à SQL Server.
Pour avoir accès à la base comment fais-tu ?
Généralement c'est login "Root" et un mot de passe.

Pas de restauration système à faire. Pour que cela fonctionne il faut vraiment que tu trouves les informations. Il me semble que ce mot de passe n'est pas réinitialisable.
0
jurate

Merci!
Il y a SQL server agent qui apparait dans ma barre des taches à droite lorsque j'installe le logiciel sur lequel je travaille, et il installe en même temps MSDE (Microsoft Sql server, 2000 je crois). Et ainsi je ne fais rien pour me connecter à la base. c'est fait automatiquement.

Je ne sais pas où trouver ces informations?
Peut etre apparait il quelque part dans les fichiers installés par le CD?

+++
0
Roudounette

Je ne sais pas où est-ce que vous pourriez trouver cela.

Si c'est un logiciel de votre boulot, demandez à la personne qui a en charge les installations de logiciels sur les postes de travail (L'administrateur informatique)
0
jurate

il n'y en a pas..d'où ma question ici..:((
Le service support est en angleterre, et le temps de réponse est trop lent ...
0