BTS IG apres BAC PRO edpi ?

Résolu
fendryl - 9 sept. 2006 à 13:39
 LeReverantFou - 24 mai 2012 à 22:37
Salut à tous !

Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de gestion) je sais que certaint bac pro comme MRIM, electrotech, electronique etc.. sont accepter mais je ne suis pas sur pour le EDPI, le bac pro edpi est de la construction industriel sur logiciel 3D comme par exemple solidworks .

Merci d'avance

24 réponses

Moi jpasse le bac pro edpi cet anne et il reste en 2 an pour les 1ere de cet année ni passant leur bac l'an prochain et âpre il sera an 3 an
0
je suis en bac pro edpi je le passe cette anne personne aurait des feuilles de tout en méca pour aide au ccf merci de me rp sur mon adresse
0
Bonjour,

Je suis actuellement en terminal BAC pro EDPI et je ne sais pas comment m'orienter pour la suite de mes etudes.

J'aimerais me réorienter vers le graphisme, la conception video, le dessin d'archi' ou l'informatique. Malheureusement je ne trouve pas d'info' interessantes.

Quelqu'un pourrait m'aider?
0
franck76340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 20:10
Bonjour , Voila j'ai 19ans , j'apssé un bep vente action marchande il y 'a maintenant 2ans et j'avais continuer en bac pro commerce mais j'ai demissioné en septembre 2009 , j'ai rendez vous au cio demain et je voulais savoir si cela va etre possible ? sachant que mes trois dernier bulletin ne sont pas forcement bons et ils sont demandés . A votre avis je vais pouvoir reprendre les cours bientot ? Merci d'avance
0