Firefox 7.0

Fermé
kado32 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 23 nov. 2011 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 17:31
Bonjour,




je viens de m'apercevoir que j'en suis à la version 8 et je n'en peux plus je voudrais revenir à la version 5 car depuis mon navigateur ne marche plus cela bugue sans arret coupure arret brusque lenteur aux ouvertures fenetres impossible de fermer les onglets je n'ai plus d'antivirus j' n'ai plus la barre goolgle et etc .................
help
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 07:54
"...je n'ai plus d'antivirus..." faudrait peut etre commencer par là ? surement une infection...
1
j'avais avg et il ne marchait plus évidemment que j'ai mis un anti virus je sais je suis blonde mais n'exagérons pas tout de même et j'ai du mettre avast car impossible de réinstaller AVG j'ai perdu également incrédimail et tous mes dossiers
je fais des nettoyages de mon ordinateur régulièrement avec cc cleaner, malwarebyte, superantispyware, spybot, glary utilities et je vais régulièrement des défragmentations voilà
merci quand même de votre réponse qui ne me fait pas avancer
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 17:31
"...votre réponse qui ne me fait pas avance..." en tout cas, nous, on y vois plus clair...
0