Temperature southbridge et northbridge
Résolu
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu que en cas d'O/C il fallait verifier la temperature du southbridge/northbridge et eventuellement changer le systeme de refroidissement, est ce indisspensable quand on O/C uniquement le proc?
j'ai vu que en cas d'O/C il fallait verifier la temperature du southbridge/northbridge et eventuellement changer le systeme de refroidissement, est ce indisspensable quand on O/C uniquement le proc?
A voir également:
- Temperature southbridge et northbridge
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut.
Dans le cadre d'un OC de CPU, je conseilles de changer le ventirad car celui fourni d'origine ne suffira plus (le temps des Pentium 4 est révolu...).
Je vois dans ta config que tu as un x4 945, je te conseilles un CoolerMaster Hyper TX3 (le plus connu sur AMD presque) ou à la rigueur un Arctic Cooling Freezer 2 (moins cher pour des perfs équivalentes).
Dans le cadre d'un OC de CPU, je conseilles de changer le ventirad car celui fourni d'origine ne suffira plus (le temps des Pentium 4 est révolu...).
Je vois dans ta config que tu as un x4 945, je te conseilles un CoolerMaster Hyper TX3 (le plus connu sur AMD presque) ou à la rigueur un Arctic Cooling Freezer 2 (moins cher pour des perfs équivalentes).
Je te conseilles des Noctua ou même des Cooler Master... j'ai des NZXT ( boîtier NZXT de toute façon... ^^ ) et je trouve qu'ils ne sont pas si performants que ça...