Excel, supprimer le mot suivant
Steph89
-
Steph89 -
Steph89 -
Bonjour,
J'ai différente colonne sous excel et j'ai besoin de traiter des données. J'ai des infos qui ce présente sous la forme
'abc120'>oui
'123abc'>ok
'789eeez'>non
et j'aimerai séparer cela en 2 colonnes. Pour ce faire j'aurai besoin de ne garder que la partie gauche puis droite de mes lignes
pour avoir
Colonne A
abc120
123abc
789eeez
Colonne B
oui
ok
non
Quelqu'un aurait-il une solution car pour ce faire, je ne peux pas remplacer un mot bien précis vu qu'il est différent à chaque fois mais j'aurai besoin de remplacer par exemple tout ce qui à après '> par un espace (idem tout ce qui à avant '> par un espace pour le mettre dans la colonne B).
Ca me ferait gagner beaucoup de temps
merci de votre aide
J'ai différente colonne sous excel et j'ai besoin de traiter des données. J'ai des infos qui ce présente sous la forme
'abc120'>oui
'123abc'>ok
'789eeez'>non
et j'aimerai séparer cela en 2 colonnes. Pour ce faire j'aurai besoin de ne garder que la partie gauche puis droite de mes lignes
pour avoir
Colonne A
abc120
123abc
789eeez
Colonne B
oui
ok
non
Quelqu'un aurait-il une solution car pour ce faire, je ne peux pas remplacer un mot bien précis vu qu'il est différent à chaque fois mais j'aurai besoin de remplacer par exemple tout ce qui à après '> par un espace (idem tout ce qui à avant '> par un espace pour le mettre dans la colonne B).
Ca me ferait gagner beaucoup de temps
merci de votre aide
A voir également:
- Excel, supprimer le mot suivant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
Sélectionner les lignes / Données / Convertir / délimité / Suivant /Séparateur autre : > / Suivant / Terminer
Ctl+h / remplacer ' par rien / remplacer tout
Ctl+h / remplacer ' par rien / remplacer tout