MSN dossier de partage marche pas

Fermé
Sacha - 9 sept. 2006 à 10:24
 nath - 23 juil. 2009 à 12:14
Bonjour,
Quand un contact essaye de partager un fichier un message s'affiche : ... votre ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité. On me propose une rubrique d'aide mais je ne vois pas de solution. Quelqu'un peut m'aider svp??
merci d'avance
A voir également:

60 réponses

est ce sa sere posible ke tu mexplike clairement se ke je doi fere pr convertir mes fichier afin ke je puisse me servir de la fonction " dossier de partage" merci beaucoup
0
gayouangel suffit de lire plus haut pr savoir comment se servir des dossiers de partages.
et tach tu dis qu'il t'affiche ce message mais quel message????
0
heu le message ke j'ai marker un peu plus haut
0
Bonjour,
moi il me dit"une erreur est survenue lors du partage" c'est du a quoi?
merci pour vos reponses
0
Bonjour,
Oui j'ai le même souci et je ne sais pas comment le résoudre ... quelqu'un peut-il nous aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Lorsque je fait la manip pour convertir mon DD en ntsf je tape la commande suivante convertR2D2/fs:ntfs (R2D2 étant le nom de mon DD) le msg suivant apparait : convertR2D2/fs:ntfs 'convertR2D2' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Que dois-je faire s'il vous plait ? Il faut savoir qu'à l'origine l'ordi acceptait les dossier de partage même en FAT32. J'ai du reformater mon DD et réinstaller msn mais il ne les accepte plus. J'ai même réinstaller une 2ème fois msn pensant que le problème venait de la 1ère installation d'MSN suite au formatage.

Je vous remercie par avance de vos réponses. En espérant ne pas avoir été trop flou mdr
0
est ce que g marquer en haut de mettre convert+(nom du lecteur) ?????

relis correctement ca a deja été répondu g bien expliquer donc a toi de bien lire si tu veux resoudre ton probleme.
moi kan je lis ta question je vois ma reponse en haut ca me donne meme pas envie d'y repondre.
0
Eh bien sachez que ça ne fonctionne pas dans mon cas !!! Je sais lire et croyez bien que je n'aurais pas demandé conseils si vos précédents posts m'avez aidé. VOUS par contre prenez le temps de lire les messages et voyez que j'ai bien tapé la formule avec le nom de mon lecteur R2D2. Donc au lieu de faire de désagréables remarques commencez plûtot par appliquer sur vous même vos propres conseils.
Merci tout de même pour le précieux temps que vous m'avez accordé.
0
tien g juste fais un copier coller du message que j'ai mis plus haut
Pour pouvoir utiliser les dossiers de partages msn il fo convertir son disque dur en ntfs.

Il existe 3 systèmes de fichiers pour windows : FAT, FAT32 et NTFS. Si vous n' avez qu' un seul système d' exploitation installé et que vous avez un version supérieur à windows NT4, il est souvent plus avantageux de convertir le disque dur ou la partition en question en NTFS en therme de sécurité notemment.

Voici comment procéder pour passer en NTFS :

Avant de convertir quoi que ce soit, il est fortement recommandé de defragmenter le disque dur !

Aller dans démarrer> exécuter> tapez "cmd". Ensuite tapez ce qui suit :

convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Comme par exemple : convert C: /fs:ntfs

TU PEUX VOIR QUE CE N'EST PAS LE NOM DU LECTEUR QU'IL FAUT METTRE MAIS LA LETTRE
"C:"
ensuite apres il te demande le nom du volume.

QUI NE SAIT PAS LIRE????????
0
ben moi mon problème c'est que c'est ecrit que j'ai 8 dossier de partage, 325 fichiers (car au debut tout marcher très bien) et du jour au lendemin, ma age et completement vide, tout blanc, mes dossier qu'il y avait avant ni sont plus, et je recoit rien de se qu'on m'envoi ...
peut tu m'aider ?? merci d'avance
0
bonjour
moi le probleme que j'ai eu lorsque j'ai fait cette conversion en NTFS c'est que dans la gestion des dique (démarrer executé DISKMGMT.MSC) il me met que la parti configuration de l'ordinateur est resté en FAT32 et ce qui je pense empeche le bon fonctionnement de mon graveur dvd (mon micro ne le reconné plus il n'est plus dans le poste de travail et dans le gestionnaire des peripheriques il y est mais avec un point d'exclamation dc merci de vos reponses
0
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2008.

moi je n'arrive pas a envoyé meme des photos.
Il me marque toujours que les dossiers de partage ne peuvent pas etre synchronisé pour le moment et qu'une nouvelle tentative aura lieu plus tard....
Mais il ne se passe jamais rien.

Comment je peux faire??

Merci.

A savoir que mon lecteur est deja en NTFS
0
Bjr quand je veux créer un dossier de partage on me dit "vos dossiers departages ne sont pas encore disponibles . veuillez réessayer dans 1 minute" alors k'avant je pouvais en envoyer et en recevoir mais depuis ke g effacé les différents dossiers qu'il y avait dedans j'ai toujours ce message .. pouvez vous m'aider svp? merci
0
Il existe 3 systèmes de fichiers pour windows : FAT, FAT32 et NTFS. Si vous n' avez qu' un seul système d' exploitation installé et que vous avez un version supérieur à windows NT4, il est souvent plus avantageux de convertir le disque dur ou la partition en question en NTFS en therme de sécurité notemment.

Voici comment procéder pour passer en NTFS :

Avant de convertir quoi que ce soit, il est fortement recommandé de defragmenter le disque dur !

Aller dans démarrer> exécuter> tapez "cmd". Ensuite tapez ce qui suit :

convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Comme par exemple : convert C: /fs:ntfs

TU PEUX VOIR QUE CE N'EST PAS LE NOM DU LECTEUR QU'IL FAUT METTRE MAIS LA LETTRE
"C:"
ensuite apres il te demande le nom du volume.

c sa jai pas compris je met koi comme nom de volume repond stp
0
Je te tennai tout d'abord a remercier toute les personnes qui on participer a ma réussite youhou, j'ai bien lu et fais comme uil faut ce que vous disiez et ça marche

pour le nom du volume vu que le mien s'appelai "ACER" je l'ai nommé tout simpplement "ACER" ^^

merci encore
0
0
quand je tape e ke tu dis sa m'ouvre une fenetre noir écris écris des choses en gris je peux pas le dir par ce que c privé xd
donc si on pouvé me repondre merci
0
bonjour

j'ai le même proble avec wlm 8.5
0
en convertisant mon disque C en NTFS aurais-je des pertes de fichiers
0
non car c'est une conversion et non un formatage.
0
Une solution qui marche chez moi ! (...pour le "pas encore disponible réessayer dans quelques minutes")

1) Quand on ouvre msn , en général on a mémorisé son adresse (et peut-être aussi son mot de passe !)
Il faut décocher tout ça (en se souvenant de son adresse et de son mot de passe bien sur hi hi)
Et cliquer sur "effacer", ça doit être marqué en dessous de l'adresse je crois enfin c'est sur cette page d'accueil de connexion en tout cas.

2) Redémarrer l'ordinateur

3) Se reconnecter une 1ère fois sans mémoriser ni son adresse ni son mot de passe !

4) Se reconnecter en mémorisant tout cela...

Sil cela ne fonctionne pas, il faut réinstaller MSN et MSN PLUS avant le (1)

Tony

Dîtes m'en des nouvelles svp
0