éreur sur la personne

minette -  
 Patrick -
Bonjour, je reçoi des méssage vocale sur mon téléphone fixe,comme quoi je vous dois une somme ,je ne comprend pas car je fais parti d'orange et de télé2 et pas du service buygue qu'es-ce qui se passe je ne suis pas cliente chez vous merçi

A voir également:

1 réponse

pac82 Messages postés 325 Statut Membre 57

Attention à ça !!

Service de Télécom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques.
Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher.
Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé.
... En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous autorisez entièrement l'individu à se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone fixe.

J'ai également été informé que cette fraude provenait de plusieurs prisons.

Donc n'appuyez pas sur les touches 9, 0, et #, et cela pour personne !
Le service de sécurité GTE demande que je partage cette information avec tous ceux et celles que je connais.
Après vérification auprès de France Télécom, ils ont confirmé que c'était vrai.
0
Patrick

Hou la la ! Pac82, comment pouvez-vous propager encore et encore ce genre de bêtise. Ce texte bidon circule depuis 1998. Il faudrait se renseigner un minimum avant de le propager soi-même.

Voyez par exemple le site suivant avant de recopier de tels textes non datés, non signés, non étayés, qui sont une mauvaise traduction de l'américain, etc. :

http://www.hoaxbuster.com
0