Liste contact Outlook disparue [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
-
 manu -
bonjour
j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre
merci de vos réponses

8 réponses

j ai perdu tout mes contacts outlook express !comment puis je les retrouver ?
52
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai perdu ma liste de contact
bonjour

j'ai cliqué par erreur sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans windows mail et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre
merci de vos réponses

Le plus vite possible Merci !
Bonjour,
J'ai également un problème d'affichage des contacts avec Outlook Express. C'est la premiière fois en 6 ans que ça m'arrive. Les cases dans le menu "affichage" sont bien cochées. La fenêtre des contacts est bien présente. Toutefois il est écrit : "il n'y a aucun contact à afficher. Cliquez sur Contacts pour créer un nouveau contact". Pourtant mon carnet d'adresse existe toujours. Il est bien rempli mais n'est accessible que par la barre d'outil. C'est beaucoup moins pratique. Serait-ce parce que j'ai un trop grand nombre d'adresses enregistrées (plus de 1 000). Merci si vous pouvez me venir en aide.
J'ai le même probleme que toi, mais pas de solution
As tu trouvé?
Merci
exactement le même problème en février 2008
outlook express associé à IE6 windows 2000
plus de contacts à afficher, bien que j'en ai env 500
Je suspecte la taille de mon dossier des mails archivés qui fait 4 giga octets.
Mais je tiens à mes archives facilement accessibles
alors ?
le 7 4 08 11h38

Alerté par le commentaire (plus de 1000) du 4 de
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2368124 liste contact outlook disparue#0

J'ai eu la curiosité de regarder le total de mon carnet d'adresse :
1001 et j'en ai enlevé deux qui me semblaient obsolètes!

et oh surprise dès que le total de contacts de la liste du carnet d'adresse est revenue à 999 alors, alors, alors la liste des contacts complète est ré arrivée, revenue, réapparue à gauche en dessous des dossiers !

Sacré microsoft, Billeux los Gateux, tout avait été programmé (c'était inimaginable) pour que la liste des contacts soit <=999 sinon elle n'était pluq affichée........
J'espère que cette information pourra servir à d'autres !

L'informatique, mon bon monsieur, cela dépend de la vitesse du vend et de l'épaisseur du brouillard, et des aurores boréales !
(si les scientifiques travaillaient comme cela....)
Vivement merci. Cependant, comme j'ai 1571 adresses dans ma liste de contact, je crois que je vais continuer en faisant de l'artisanat.
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
40
j'ai trouvé la solution
clic affichage/disposition/cocher contact
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

bonjour, j'ai ce problème aussi... mais je n'arrive pas à trouver "affichage" pour continuer la manip' ça se trouve ou? merci de m'aider.
J'ai perdu toute ma liste d'adresse mails depuis 4 jours et quand je clique sur "contacts" la barre est rouge et ne me permet mm pas de la recréer manuellement.Je n'ai jamais eu de problème avec hotmail mais outlook me semble bourré de pb.Quelqu'un a t-il une solution à mon souci.Merci d'avance
également, ce jour toute ma liste de contacts a disparu d'Outlook, alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec Hotmail. je suis aussi intéressée par une solution.. merci
tous le monde semble avoir des problèmes depuis 3 semaines moi aussi j' ai perdu mes contacts impossible a récupérer en attendant notre facture ELLE est bien prélevéeeeeeeeeeeee ralbol
Merci, c'est efficace comme conseil.
Je suis contente de retrouver ma liste de contacts, c'est plus pratique.
Bonne journée
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
40
Salut
clic affichage/disposition/cocher contact
Dans options de base il faut cocher la case contacts ensuite Appliquer/OK
Merci à tous de m'avoir éclairé. J'en resterai là à devoir ouvrir à tous les coups le carnet d'adresses. Je me vois mal épurer celui-ci durant des heures pour retrouver ce qui n'est en définitive qu'une facilité.
Ca marche, Merci infiniment :-)
J'ai supprimé quelques adresses et voilà la liste des contacts a ré arrivé.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007

merci de m'avoir répondu et désolé de te répondre avec retard. J'ai beau réinstaller l'office 2000, la liste des contacts ne réapparaît pas dans la fenêtre de gauche de outlook express 6.
JLR