Probleme pour ravoir ma messagerie orange
juju
-
juju -
juju -
Bonjour, alors j'explique au mieux.
J'aurais voulu remettre ma messagerie orange sur mon ordi
J'ai supprimer tout les elements orange au tout debut car je ne voulais pas passer par l'élément la.
Bref il m'aurait fallu retourner sur ma messagerie que j'ai supprimer.
Après avoir réinstaller avec le cd tout les elements je n'ai pu me connecter avec le service orange.
J'ai toujours internet biensure, je vais sur internet explorer etc.
C'est pas evident a expliquer mais le but principal de ce message c'est que je veux juste retourner sur ma messagerie orange alors comment faire en details svp
Merci de votre compréhension
J'aurais voulu remettre ma messagerie orange sur mon ordi
J'ai supprimer tout les elements orange au tout debut car je ne voulais pas passer par l'élément la.
Bref il m'aurait fallu retourner sur ma messagerie que j'ai supprimer.
Après avoir réinstaller avec le cd tout les elements je n'ai pu me connecter avec le service orange.
J'ai toujours internet biensure, je vais sur internet explorer etc.
C'est pas evident a expliquer mais le but principal de ce message c'est que je veux juste retourner sur ma messagerie orange alors comment faire en details svp
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Probleme pour ravoir ma messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
3 réponses
Bonsoir
Tu peux toujours accéder à ta messagerie Orange depuis le portail www.orange.fr
Il te faut bien t'identifier convenablement
Mais je pense que tu veux ( à nouveau ) envoyer et recevoir ton courrier depuis ton PC.
Je pense que tu disposes de Outlook Express. Il faut aller par le menu Outils/comptes créer un nouveau compte de courrier, en y indiquant tes identifiants de messagerie orange. Pour les serveurs POP3 c'est pop.orange.fr, et SMTP c'est smtp.orange.fr
Tu devrais y parvenir assez facilement ..
Sinon, à ta disposition pour les détails ...
A+
Nyctaclope
Tu peux toujours accéder à ta messagerie Orange depuis le portail www.orange.fr
Il te faut bien t'identifier convenablement
Mais je pense que tu veux ( à nouveau ) envoyer et recevoir ton courrier depuis ton PC.
Je pense que tu disposes de Outlook Express. Il faut aller par le menu Outils/comptes créer un nouveau compte de courrier, en y indiquant tes identifiants de messagerie orange. Pour les serveurs POP3 c'est pop.orange.fr, et SMTP c'est smtp.orange.fr
Tu devrais y parvenir assez facilement ..
Sinon, à ta disposition pour les détails ...
A+
Nyctaclope