Problème de WI-FI avec la livebox 2
ghost-sws
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ghost-sws Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost-sws Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila depuis 4 jours ont nous a envoyé une livebox 2 car la précédente ne fonctionner pas, maintenant tout fonctionne par câble Ethernet, mais la wifi fonctionne mais très bizarrement, la wifi fonctionne a condition d'être a deux mettre de la livebox, des que je m'éloigne mon ordinateur portable me dit qu'il ne peut pas se connecter à la livebox, j'ai tout essayé moi même adepte de l'informatique, je n'ai rien trouvé, quel qu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
alors voila depuis 4 jours ont nous a envoyé une livebox 2 car la précédente ne fonctionner pas, maintenant tout fonctionne par câble Ethernet, mais la wifi fonctionne mais très bizarrement, la wifi fonctionne a condition d'être a deux mettre de la livebox, des que je m'éloigne mon ordinateur portable me dit qu'il ne peut pas se connecter à la livebox, j'ai tout essayé moi même adepte de l'informatique, je n'ai rien trouvé, quel qu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Problème de WI-FI avec la livebox 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Slt
1 - Change de canal dans la config de la box (mets 10 ou 11)
2 - si pas mieux, mets b/g au lieu de b/g/n dans le type de wifi
1 - Change de canal dans la config de la box (mets 10 ou 11)
2 - si pas mieux, mets b/g au lieu de b/g/n dans le type de wifi