Problème de WI-FI avec la livebox 2

ghost-sws Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost-sws Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila depuis 4 jours ont nous a envoyé une livebox 2 car la précédente ne fonctionner pas, maintenant tout fonctionne par câble Ethernet, mais la wifi fonctionne mais très bizarrement, la wifi fonctionne a condition d'être a deux mettre de la livebox, des que je m'éloigne mon ordinateur portable me dit qu'il ne peut pas se connecter à la livebox, j'ai tout essayé moi même adepte de l'informatique, je n'ai rien trouvé, quel qu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

1 - Change de canal dans la config de la box (mets 10 ou 11)
2 - si pas mieux, mets b/g au lieu de b/g/n dans le type de wifi
0
ghost-sws Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'essaai, je te tiendrait au courant
0
ghost-sws Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien du tout sa ne donne rien, je c plus quoi faire et sa m'énerve, g appelé orange il m'ont dit d'attendre 2 jours mais sa fait 6j la et j'en ai marre une idée sil vous plaît.
0