Problème son film sur TV HD

Fermé
Bl3nk Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 15:54
Bl3nk Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 21:49
Bonjour,

J'ai récemment acheter une télévision HD, j'ai voulu regarder un blue ray, pour cela je branche mon disque dur par le biais d'un cable USB directement sur ma télé.
Je navigue donc dans mes dossiers > film etc je lance le film en HD l'image est nickel ! mais il n'y a pas de son ! le film est en 1080p et j'ai essayer un 720p (je sais pas ce que signifie mais j'ai essayer les deux) par contre les films non HD j'ai le son... donc le problème c'est le son au niveau des film HD et dans les config de la télé dans son j'ai plusieurs choix : Stéréo, Dual I ou Duel II mais rien ne change.. je joue même à ma xbox 360 grâce à un cable HDMI j'ai l'image et le son sont parfait..

Est ce que quelqu'un pourrait me dire un indice concernant le problème ou quelque chose à faire ? est ce les films ou la télévision ?

C'est une télévision TECHWOOD 83 CM acheter il y a quelques jours.

A voir également:

6 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
Modifié par -nicolas- le 21/11/2011 à 15:57
Bonjour,

pour être plus pertinent il me faudrait le modèle exact de la TV.

Mais apparemment cela vient du fait que le codec audio du film (sûrement du DTS ou DTS-HD, souvent utilisé pour les films HD) ne puisse pas être lu par ta TV.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0
Bl3nk Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
21 nov. 2011 à 15:58
Donc tu pense que le problème vient du film ? il faut donc un format spécial ?

Le modéle exacte : Techwood TC3211HD906
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
21 nov. 2011 à 16:03
Désolé, impossible de trouver davantage d'infos sur le net...

Dans le mode d'emploi doit être indiqué les formats lisibles via le port USB.
0
Bl3nk Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
21 nov. 2011 à 16:05
Ok je vais regarder, mais tu pense que cela peut venir également du fait que je passe par un cable USB relié à mon DD ?

Si par exemple je passe par un lecteur ou autre, cela peut éventuellement changer?

Tu vas me dire d'essayer mais pr le moment j'ai que cette possibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 nov. 2011 à 16:20
Cela peut s'arranger en passant par une passerelle multimédia, qui ferait l'intermédiaire entre ton disque dur et ta TV.

Dans le principe tu branches ton disque dur à la passerelle, et la passerelle sur ta TV (en HDMI par exemple)

Après les prix varient pas mal pour ce genre d'appareil : avec ou sans disque dur, connectivité wifi et/ou ethernet, formats audio et vidéo pris en charge...
0
22 nov. 2011 à 21:49

J'ai du nouveau, j'ai en effet telecharger un logiciel (MKV SMOOTHIE) qui d'ailleurs m'a bien enerver!!

Le logiciel converti en effet le fichier DTS en AC3, je lance le film et nickel j'ai le son et l'image!

Problème : Pour mon premier film par exemple, il se bloque à 11 minutes et des poussières ... alors que j'ai essayer en DTS (donc sans le son) et là il ne se bloque pas..

J'ai réssayer ce bordel avec un deuxième film et exactement la même chose, enfin il se bloque pas a 11 minutes mais à une autre période mais voilà c'est pareil .. et ça me gonfle, personne peut m'aider svp ?
0