Compatibilité Mac sur windows server 2008 R2

aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème; voilà j'ai un Macbook pro et au travail on a un serveur qui tourne sous windows server 2008 R2. Je souhaiterais savoir s'il-vous-plaît est ce que mon ordinateur sera compatible avec le serveur. je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider et vous en remercie d'avance.

Salutations

A voir également:

7 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

Pour quelle utilisation ? du partage de fichier ? ou autre ?
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui s'il vous plaît , le partage de données sur serveur entre autre; l'utilisation de la plateforme office et de la boite mail qu'il y a sur serveur aussi.
0

Avez-vous une connexion type "TSE" sur ce serveur ? si c'est le cas, il ne sera pas possible de retrouver ceci avec un poste MAC, mais d'autre outils peuvent être utilisés.
0
kiki

Un client TSE sur Mac : http://cord.sourceforge.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide !!! ça va beaucoup m'aider une dernière petite question s'il vous plaît ! Est ce qu'il va y avoir besoin d'un antivirus ?
0

Un antivirus n'est jamais obligatoire, mais il est toujours conseillé. surtout si c'est du professionnel.
0

Merci en tous cas de votre aide précieuse. C'est très aimable de votre part de m'avoir aidé. Je vous en suis très reconnaissant
0