Compatibilité Mac sur windows server 2008 R2
aminux
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
aminux Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminux Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème; voilà j'ai un Macbook pro et au travail on a un serveur qui tourne sous windows server 2008 R2. Je souhaiterais savoir s'il-vous-plaît est ce que mon ordinateur sera compatible avec le serveur. je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider et vous en remercie d'avance.
Salutations
Je vous explique mon problème; voilà j'ai un Macbook pro et au travail on a un serveur qui tourne sous windows server 2008 R2. Je souhaiterais savoir s'il-vous-plaît est ce que mon ordinateur sera compatible avec le serveur. je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider et vous en remercie d'avance.
Salutations
A voir également:
- Compatibilité Mac sur windows server 2008 R2
- Compatibilite windows 11 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Oui s'il vous plaît , le partage de données sur serveur entre autre; l'utilisation de la plateforme office et de la boite mail qu'il y a sur serveur aussi.
Avez-vous une connexion type "TSE" sur ce serveur ? si c'est le cas, il ne sera pas possible de retrouver ceci avec un poste MAC, mais d'autre outils peuvent être utilisés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse rapide !!! ça va beaucoup m'aider une dernière petite question s'il vous plaît ! Est ce qu'il va y avoir besoin d'un antivirus ?