Remplacement d'un boitier ?
djstoun
Messages postés
320
Statut
Membre
-
djstoun Messages postés 320 Statut Membre -
djstoun Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je compte mettre une nouvelle carte graphique (ati hd 6850 ou 6870) avec un nouveau bloc d'alimentation de 600W. Dois-je changer le boitier de mon ordi ou pas ?
PS : j'ai un hp 6145fr
Merci
Voilà je compte mettre une nouvelle carte graphique (ati hd 6850 ou 6870) avec un nouveau bloc d'alimentation de 600W. Dois-je changer le boitier de mon ordi ou pas ?
PS : j'ai un hp 6145fr
Merci
A voir également:
- Remplacement d'un boitier ?
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut djstoun
attention la hd6870 est assez grande , mesure avant combien ta de l arriere a la cage des disque dur ,faut au moins 25cm a 27cm,de passage entre les deux , sinon tu va te prendre la tète a la rentré la carte graphique , pour la hd6870 ,sinon pour la hd6850 je pense quelle est dans les 23 cm en gros .
la hd6870 mesure en standard 25cm sur deux slotes
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
attention la hd6870 est assez grande , mesure avant combien ta de l arriere a la cage des disque dur ,faut au moins 25cm a 27cm,de passage entre les deux , sinon tu va te prendre la tète a la rentré la carte graphique , pour la hd6870 ,sinon pour la hd6850 je pense quelle est dans les 23 cm en gros .
la hd6870 mesure en standard 25cm sur deux slotes
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Vu les dimensions du boîtier (17.5x41x41cm) du hp 6145fr, si tu peux, mieux vaudrait changer de boîtier.