Peut-on savoir qui a chaté sur copain d'avant

AZERTY -  
 AZERTY -
Bonjour,

Une personne a créer une adresse mail (gmail) et ensuite créer un compte sur copain d'avant et a discuté avec une personne avec mon pc portable sur coapin d'avant.
La personne avec qui elle a discuté peut-elle savoir avec qui elle a dicuté.
Je ne veux pas qu'elle crois que je suis la personne avec qui elle a discuté.
Sachant qu'elle a des éléments qui pourraient faire croire que c'est moi.

Qui peut m'aider à ce sujet ?

1 réponse

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

j'ai rien compris...

c'est une histoire genre feu l'amour c'est ca ?

et non c'est pas possible de savoir ce qu'il a fais (manquerais plus que ca qu'on soit espionné...)
0
AZERTY

Merci Verdano, tu me rassure, en fait je t'explique une copine à moi à créer un compte gmail + copain d'avant et elle a discuté avec un mec qui boss avec mon mari et elle lui a donné des détails (ou je vie etc...) le problème c'est que j'ai vu cette personne à plusieur reprise et il crois maintenant que c'est moi qui ai discuté avec lui. Il l'a mal pris. Heureusement j'ai tout dit à mon mari.
Donc aucun moyen pour lui de savoir avec qui il a discuté.
J'avais peur, on parle souvent de retracé les mails etc grace au adresse IP etc...
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

demande a ton amie d'envoyer un mail a cette autre personne pour clarifier la situation
0
AZERTY

Il crois que je le suis maintenant parce que je l'ai vu quelques fois il sortait de chez lui et moi j'allais au tabac près de chez lui.
Non je ne parle plus à cette personne (elle est a l'étranger maintenant, j'ai plus de contact) je laisse coulé il ne me verra plus. Même s'il crois que c'est moi je m'en fou. Il n'a aucune preuve.
Merci verdano, je tassure m^me en l'ayant dit à mon mari je n'était pas tranquille... je respire maintenant.
0
AZERTY

Dit vordano, est ce qu'on peut savoir qui a consulté des profils sur copain d'avant ?
0
AZERTY

C'est bon j'ai eu une réponse et on ne peut pas savoir qui consulte les profils.
0