Logiciel Your Uninstaller
gicha38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un m'a conseillé le logiciel Your ininstaller pour désinstaller tout programme sans lesser de trace.
Quelqu'un le connait-il? est-il efficace?
on m'a également conseillé Serperantispyware pour maintenir le bon fonctionnement de l'ordinateur....
Je n'aime pas installé des logiciels sans m'assurer qu'ils ne nuisent pas plus qu'ils aident.
Mon ordi est très lent et à la fin de la journée il ne peut plus atteindre les sites internet....
Croyez-vous que ces logiciels pourraient m'aider?
Merci de vos réponses, se débrouiller dans la jungle informatique est bien difficile pour une personne retraitée....
Gisèle
<config>Windows 7
Quelqu'un m'a conseillé le logiciel Your ininstaller pour désinstaller tout programme sans lesser de trace.
Quelqu'un le connait-il? est-il efficace?
on m'a également conseillé Serperantispyware pour maintenir le bon fonctionnement de l'ordinateur....
Je n'aime pas installé des logiciels sans m'assurer qu'ils ne nuisent pas plus qu'ils aident.
Mon ordi est très lent et à la fin de la journée il ne peut plus atteindre les sites internet....
Croyez-vous que ces logiciels pourraient m'aider?
Merci de vos réponses, se débrouiller dans la jungle informatique est bien difficile pour une personne retraitée....
Gisèle
<config>Windows 7
A voir également:
- Telecharger your uninstaller
- Telecharger revo uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Iobit uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage