Virus vs logiciels
Dan
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des logiciels tels que Microsoft Office lorsque je formate mon PC avec F10. Je suis obligée de le faire à cause d'un virus. Merci de votre aide, Danielle
j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des logiciels tels que Microsoft Office lorsque je formate mon PC avec F10. Je suis obligée de le faire à cause d'un virus. Merci de votre aide, Danielle
A voir également:
- Virus vs logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi formater? On peut réparer ça.
C'est quoi exactement le soucis, les symptômes ?
Pourquoi formater? On peut réparer ça.
C'est quoi exactement le soucis, les symptômes ?
Dan
Sur mon ordi, j'ai l'antivirus Microsoft Security. Un soir, il y a eu plein de fenêtres qui se sont ouvertes. J'ai réussi à supprimer les virus mais mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai appelé mon vendeur et réparateur d'ordi, celui-ci m'a dit pouvoir récupérer mes données mais pas mes logiciels: Microsoft Office, Antidote...Alors j'hésite à faire f10 pour le repartir à zéro en espérant que c'est plus clair cette fois-ci. Merci de vouloir m'aider. Dan
Bonjour,
Les informaticiens forcément ils se cassent pas la nénète !
Essaie le mode sans échec :
Démarrer Windows en « mode sans échec »
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Les informaticiens forcément ils se cassent pas la nénète !
Essaie le mode sans échec :
Démarrer Windows en « mode sans échec »
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.