Urgent pertes de reglages sur Samsung PS42B
Fermé
secchia
-
20 nov. 2011 à 20:24
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 20 nov. 2011 à 21:11
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 20 nov. 2011 à 21:11
A voir également:
- Urgent pertes de reglages sur Samsung PS42B
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
20 nov. 2011 à 21:11
20 nov. 2011 à 21:11
Bonjour.
Impossible de trouver le manuel utilisateur de cet appareil ! ! !
Mais j'ai glané quelques solutions proposées par ci par là.
A tester.
m 1 déc 2008 à 20:38
Le mode "Shop" ou "home" peut s'activer de cette manière :
"If the unit is accidentally set to Shop mode and you want to return to Dynamic (Home) mode, press the Volume button and then hold down the MENUbutton for five seconds on the side panel of the TV"
Traduction :
"Si l'unité est accidentellement mis au magasin de mode et que vous voulez revenir à dynamique (Accueil), appuyez sur le bouton Volume puis maintenez le bouton MENU pendant cinq secondes sur le panneau latéral du téléviseur"
Greg - 11 déc 2008 à 00:00
Je possède un SAMSUNG LE37A616 et j'avais le même problème (perte des paramètres après un certain moment)...
Résolu en appuyant un bon moment sur la touche exit de la télécommande.
On te propose ensuite de réinitialiser l'écran avec les paramètres usine.
Pour finir une fois l'écran redémarré il suffit de sélectionner le mode domicile et non le mode magasin...
mykel > Greg - 29 mai 2009 à 18:00
Je possède un Samsung 42B430 je confirme il faut appuyer quelques secondes sur la touche exit et choisir domicile. Et après tu règles comme tu veux. Tu resouds aussi le problème des chaînes en 4/3.
nionio 9 jun 2009 à 18:56
pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !!!
pour avoir eu le problème de l'extinction intempestive et celle de la remise à zéro des réglages par défaut sur 2 LCD Samsung successivement, il faut simplement procéder ainsi :
pour l'extinction : il s'agit d'un problème lié à la mise à jour de l'appareil (par le canal hertzien), il suffit de faire un tour du côté des préférences pour stopper la mise à jour automatique
pour la perte des réglages : c'est bel et bien le mode magasin qui fout la m... ! il faut en générale aller du côté des fonctions plug and play, entrez le PIN (0000 généralement) et repasser en mode domicile
Impossible de trouver le manuel utilisateur de cet appareil ! ! !
Mais j'ai glané quelques solutions proposées par ci par là.
A tester.
m 1 déc 2008 à 20:38
Le mode "Shop" ou "home" peut s'activer de cette manière :
"If the unit is accidentally set to Shop mode and you want to return to Dynamic (Home) mode, press the Volume button and then hold down the MENUbutton for five seconds on the side panel of the TV"
Traduction :
"Si l'unité est accidentellement mis au magasin de mode et que vous voulez revenir à dynamique (Accueil), appuyez sur le bouton Volume puis maintenez le bouton MENU pendant cinq secondes sur le panneau latéral du téléviseur"
Greg - 11 déc 2008 à 00:00
Je possède un SAMSUNG LE37A616 et j'avais le même problème (perte des paramètres après un certain moment)...
Résolu en appuyant un bon moment sur la touche exit de la télécommande.
On te propose ensuite de réinitialiser l'écran avec les paramètres usine.
Pour finir une fois l'écran redémarré il suffit de sélectionner le mode domicile et non le mode magasin...
mykel > Greg - 29 mai 2009 à 18:00
Je possède un Samsung 42B430 je confirme il faut appuyer quelques secondes sur la touche exit et choisir domicile. Et après tu règles comme tu veux. Tu resouds aussi le problème des chaînes en 4/3.
nionio 9 jun 2009 à 18:56
pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !!!
pour avoir eu le problème de l'extinction intempestive et celle de la remise à zéro des réglages par défaut sur 2 LCD Samsung successivement, il faut simplement procéder ainsi :
pour l'extinction : il s'agit d'un problème lié à la mise à jour de l'appareil (par le canal hertzien), il suffit de faire un tour du côté des préférences pour stopper la mise à jour automatique
pour la perte des réglages : c'est bel et bien le mode magasin qui fout la m... ! il faut en générale aller du côté des fonctions plug and play, entrez le PIN (0000 généralement) et repasser en mode domicile