XP reboote sans arrêt

Fermé
Jumbo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 19:25
 Gwadd - 31 janv. 2008 à 17:31
Bonjour à tous
J'ai acheté un CD de XP familial (mise à niveau et SP 1et2)
Je voulais l'installer sur mon PC ayant 98se
Une fois installé impossible de la faire fonctionner
Il va jusqu'une boite de dialogue qui est celle de la page de démarrage de XP et "Administrateur" est grisé, impossible d'aller plus loin et il reboote continuellement ,analyse le CD et ça recommence en boucle
Je ne peux même pas accéder au bureau de 98se
Je suis perdue,je ne sais plus quoi faire !!
Quelqu'un peut-il m'aider
Je ne suis pas experte en informatique!!
Merci
Laure
A voir également:

17 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 sept. 2006 à 21:06
bon pour commencer laisse tomber XP avec cette config.. c'est pas le top crois moi.

Il te faut au moins et c'est le mini mini 256Mo de ram et un Pentium3. Pour le disque dur 40Go c'est bon.


Donc tu veux tu rebooter sur Win98...

Pour retrouver le boot sur Win98 il faut booter sur une disquette de win98 ou le cd de Win98 et une fois sur A:\> tappe sys c:


1
Jumbo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
7 sept. 2006 à 21:42
d'accord et ensuite je tape sur "entrée" et après ? qu'est ce que je fais ? va t il allert sur le bureau de win 98 sans rien faire d'autre ?
Merci a toi
Laure
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 sept. 2006 à 19:24
comme tu veux c'est peut être mieux ainsi car d'après ce que tu me dis "la première unité d'alloc, n'est pas valide" c'est pas très rassurant...