Bug sur les jeux
C4pricoRn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je poste se message car mon ordi bug (il a environ 4/5ans).
Explication:
Quand je télécharge un jeu le téléchargement se déroule normalement, le jeu s'installe mais quand je clique sur le raccourci (sur le bureau) pour jouer il tranquille comme d'habitude mais une foi avoir fait quoi que soit (écrire mon nom de conte ou cliquer quelque part, parfois je lance le jeu mais l'écran reste noire donc je suis obliger de quitter) il se met a buguer soit l'écran toit (lu plus souvent) ou il y a marquer "éreur" puis d'autre truc avec.
donc j'aimerai savoir comment régler le bug mais je suis pas trop fort en vocabulaire ordi et autres ^^ merci d'expliquer clairement ;-)
Merci d'avance j'attent une réponse !
Explication:
Quand je télécharge un jeu le téléchargement se déroule normalement, le jeu s'installe mais quand je clique sur le raccourci (sur le bureau) pour jouer il tranquille comme d'habitude mais une foi avoir fait quoi que soit (écrire mon nom de conte ou cliquer quelque part, parfois je lance le jeu mais l'écran reste noire donc je suis obliger de quitter) il se met a buguer soit l'écran toit (lu plus souvent) ou il y a marquer "éreur" puis d'autre truc avec.
donc j'aimerai savoir comment régler le bug mais je suis pas trop fort en vocabulaire ordi et autres ^^ merci d'expliquer clairement ;-)
Merci d'avance j'attent une réponse !
A voir également:
- Bug sur les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonjour, la reponse est simple:
on ne telecharge pas n'importe quoi sur internet aure telecharger
des jeux c'est dangeureux les jeux sont peut etre infecté ce qui explique
tes ecran noir donc tu ne telecharge plus rien...
tu ne joue pas avec un ordi c'est pas fait pour jouer y a la playstation pour ca...
d'allieur t'est surment infecté mentenent les virus t'on peut-etre deja envahit
c'est meme sur
tes tu peux deja les metre a la corbeille
ah et lis ca:
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
on ne telecharge pas n'importe quoi sur internet aure telecharger
des jeux c'est dangeureux les jeux sont peut etre infecté ce qui explique
tes ecran noir donc tu ne telecharge plus rien...
tu ne joue pas avec un ordi c'est pas fait pour jouer y a la playstation pour ca...
d'allieur t'est surment infecté mentenent les virus t'on peut-etre deja envahit
c'est meme sur
tes tu peux deja les metre a la corbeille
ah et lis ca:
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc