Graphique Excel

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à tracer la courbe de quelque chose ( x1 ) en fonction d'autre chose ( x2 ) sur excel mais il me fait la courbe de x2 en fonction de x1.
Comment y remédier ?

Merci de votre aide :)

5 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Clic droit, Données sources, et tu inverse Série 1 et Série 2 :)
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je l'avais déjà fais mais ça ne marche pas :S
ça ne me fait pas ce que je veux :s
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Recommence.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

ça ne marche pas ...
Que faire ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Envoie ton fichier !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heremion Messages postés 564 Statut Membre 102

Il ne faut pas que tu inverses les séries entre elles, mais simplement dans l'interface "Sélection des données", tu fasses passer la série que tu as dans "Entrée de légende" dans l'autre cadre "Etiquette de l'axe..." et vice-versa
0