Problème installation PC portable en WI FI
ronchiat54
-
kaumune Messages postés 27435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC fixe sous VISTA relié à une imprimante EPSON SX 400 par cable. Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et je voudrais installer le tout en Wi fi sur l'imprimante.
Quels matériels me faut il et comment effectuer les raccordements.
Un croquis me serait fort utile en plus des explications. Je suis débutant en la matière.
Merci d'avance.
J'ai un PC fixe sous VISTA relié à une imprimante EPSON SX 400 par cable. Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et je voudrais installer le tout en Wi fi sur l'imprimante.
Quels matériels me faut il et comment effectuer les raccordements.
Un croquis me serait fort utile en plus des explications. Je suis débutant en la matière.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation PC portable en WI FI
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Slt
L'imprimante est wifi ?
Tu as une box ? laquelle ?
Si oui, la théorie c'est de connecter ton pc et ton imprimante en Wifi sur la box et après, ça devient une simple installation d'une imprimante réseau
L'imprimante est wifi ?
Tu as une box ? laquelle ?
Si oui, la théorie c'est de connecter ton pc et ton imprimante en Wifi sur la box et après, ça devient une simple installation d'une imprimante réseau
Slt et merci du tuyau. J'ai réussi à connecter mon PC portable en wifi avec la livebox pour avoir internet mais il me reste le Pb de l'imprimante une EPSON SX 400 qui est fournie avec un adaptateur EDIMAX .
Pouvez vous me renseigner - Merci
Pouvez vous me renseigner - Merci
un adaptateur Edimax ....
Et c'est quoi cette bête ?
Tu n'as pas de mode d'emploi ?
Un CD d'installation ?
Et c'est quoi cette bête ?
Tu n'as pas de mode d'emploi ?
Un CD d'installation ?
Bjr,
Apparemment, c'est un serveur d'impression fonctionnant en wifi. Voici un tuto complet:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=322193&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d
Apparemment, c'est un serveur d'impression fonctionnant en wifi. Voici un tuto complet:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=322193&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d
Il me reste cependant l'imprimante EPSON SX 400 à connecter en wifi avec un adaptateur EDIMAX. Peux tu me renseigner - Merci